Aller au contenu principal

JE NE ME FERAI PAS « VACCINER » !

11 juin 2021

Les savants sérieux et honnêtes dont Didier Raoult, l’une des grandes références mondiales dans le domaine de la micro-biologie et des maladies infectieuses, déclarent que plus on « vaccine » et plus on crée des variants (probablement de plus en plus agressifs), plus on augmente le nombre de gens victimes de la covid-19, mais surtout plus on multiplie le nombre de personnes atteintes d’effets secondaires sérieux, très sérieux (en particulier parmi les plus jeunes*), et des cas de mort (parmi les plus vieux, mais pas que).

Ceux qui nous dirigent sont des criminels que personnellement je crois parfaitement conscients de ce qui se trame.

Tout ça dans le but ultime de contrôler les populations dans leur vie de chaque jour et de développer des technologies inhumaines pour ne pas dire esclavagistes et … mortifères.

Adeptes du scientisme – létal s’il le faut pour se maintenir au pouvoir et arriver à leurs fins — et des restreintes des libertés individuelles ayant pour modèle la société totalitaire chinoise. (Voir ce que nous prépare un rapport sénatorial digne de l’époque stalinienne.)

Mais ces sociopathes sont tellement imbus de leur impunité qu’ils sont incapables de se dire qu’eux-mêmes pourraient en crever.

Boycottons ledit passe-sanitaire.

Et refusons de nous faire détruire notre système immunitaire et divers organes par cette pseudo-vaccination.

Reprenons la simple phrase de Luc Montagnier, prix Nobel de médecine :

JE NE ME FERAI PAS VACCINER !

Il aurait même pu ajouter : « vacciner entre guillemets ».

*

Pendant ce temps le professeur Fourtillan est maintenu en prison préventive, meilleur moyen de le rendre inaudible.

* * *

* quand on sait qu’il n’y a jamais eu autant de suicides chez les ados et même les jeunes enfants à cause des mesures de confinement et le simple port d’un masque crétin (mesure imbécile ou plus exactement volontaire, qui a empêché l’immunisation collective comme pour toute autre grippe) !

From → divers

Commentaires fermés