Aller au contenu principal

LA FOLIE DES PETITS HOMMES — QUELQUES BILLETS

15 janvier 2021

Il y a quelques jours le jésuite Jorge Mario Berlingot, pardon : Bergoglio, plus connu sous le nom de Pape François (qui soit dit en passant a renoncé depuis quelque temps déjà au titre traditionnel de « vicaire du Christ », sacré Papa !) a indiqué qu’il se ferait vacciner dans les jours qui viennent.

« Il y a un négationnisme suicidaire [sic] que je ne saurais pas expliquer, mais aujourd’hui il faut se faire vacciner », a-t-il ajouté.

Si tu n’es pas dans les mystères vaccinaux, Bergoglio, tais-toi et va prêcher les dogmes catholiques, on ne t’en réclame pas plus. Encore que je me demande si tu crois encore, à l’inverse de tes ouailles, en un dieu. J’ai lu qui tu étais partisan de curieuses dérives doctrinales et liturgiques qui accueillent des cultes extra-chrétiens sur l’autel même où tu consacres la messe en tes chapelles vaticanes. Décadence, comme en tout. Mais passons, ce n’est pas vraiment mon problème.

En fait, Sua Santità Papa aurait-il peur de la mort ? Ne serait-il pas assuré d’aller tout droit au Paradis ?

***

Dans le même ordre d’idée, je lis dans un article de Gilad Atzmon (le saxophoniste et essayiste anglais d’origine israélienne) 1 que ce sont les Juifs ultra-orthodoxes qui, en Palestine occupée, sont les plus touchés par la nouvelle forme du virus de la Covid-19. Enfin, entendons-nous bien, il ne s’agit pas d’une hécatombe létale, mais du taux le plus élevé de contaminés, soit environ 20% des membres de cette population particulière facile à différencier. 2

Or, ces Juifs d’Israël sont ceux qui ont été les plus vaccinés par la mélasse génique du « généreux philanthrope de son propre porte-monnaie », Pfizer.

Cela me fait penser à ces Australiens pressés d’être vaccinés avec un produit improbable qui a créé ou éveillé chez certains le virus du Sida quelques jours après. Je ne parle même pas des cas avérés de décès consécutifs aux vaccinations. 3

On pourrait ici aussi se demander si ces populations ultra-religieuses closes 4 ne craignent pas plus la mort que le pékin moyen. Doutent-ils de la réalité de Yahvé ? Et de son aide. Il est vrai que tout fléau est quelque vengeance holocaustique de l’innommable et cruel dieu du malheur.

J’ajouterai encore que ceux dont on attendrait qu’ils soient les plus hostiles, réticents, ou suspicieux concernant la technologie « moderniste », technologisme qui a déjà revêtu plus d’une fois les habits du Diable, tels le Vatican, les Juifs ultra-orthodoxes, sont les plus actifs à vouloir se faire vacciner. Tout fout le camp, Ma’me Michu.

Mais peut-être que je retarde d’un ou plusieurs conciles. Car j’oubliais que toutes les formes d’obscurantisme, totalitarisme, dictature ont un goût prononcé pour toutes les avancées techniques bonnes et mauvaises, et ceci sans retenue aucune, ni distinction.

Atzmon nous fait remarquer que c’est dans les pays qui se sont empressés d’inoculer massivement une thérapie génique que l’on peut qualifier de suicidaire, autrement dit La Grande-Bretagne, l’Afrique du Sud et Israël qu’est apparue cette nouvelle forme de virus que l’on dit plus contagieux que le précédent (70% plus transmissible). J’ajoute : alors même que lesdits « milieux autorisés » s’accordent pour dire que la mélasse de Pfizer ne serait efficace au mieux qu’à 30% ; où sont les 90 ou 95 % du départ ? Que de chiffres en si peu de temps !

Il semble même y avoir un lien de cause à effet entre la thérapie génique Pfizer et le développement de cette forme mutée vivace du virus. Atzmon cite les faits suivants extraits de la presse israélienne : – « le pourcentage de personnes vaccinées contre le corona dans la société ultra-orthodoxe est plus élevé que dans le reste de la population de tous âges » (Walla) ; ou encore  » le taux d’augmentation des cas chez les enfants (63%) cette semaine était presque le double de celui des adultes », tandis que « le Marker soulignait que des citoyens juifs de tout Israël se rendent dans les villes et villages arabes pour recevoir les vaccins qui ont été destinés aux Arabes. Selon un responsable d’un centre de vaccination de Nazareth, 70 à 80 % des personnes qui viennent se faire vacciner sont juives. Certains d’entre eux parcourent jusqu’à 50 km pour ce faire. »

Tout ceci tandis que les populations arabes israéliennes moins vaccinées, sont moins contaminées par le dernier mutant du virus. Les discriminations ont parfois du bon, non ? 5

Notes :

1 – Cf. https://www.unz.com/gatzmon/guinea-pigs-united/ traduit de l’anglais par Maria Poumier, in Entre la plume et l’enclume (https://plumenclume.org/), Cobayes de tous les pays… unissons-nous!, 11/1/2021.

2 – La presse courante a également affirmé, il y a quelque temps déjà, que ce sont les membres de cette communauté fermée, repliée sur elle-même, traditionnellement « confinée » si l’on peut dire, qui subit le plus la covid-19 à New-York ; New-York et la Californie, deux zones de forte urbanisation, étant les endroits des États-Unis les plus touchées par le virus et … par les « démocrates ». Voir Un Etat dans l’Etat de New York, article du même. Où l’on voit ainsi que les plus pressés à se faire vacciner sont aussi ceux qui sont les plus partisans de l‘immunisation collective. Comprenne qui pourra.

3 – Finalement logique si les vaccins ou pseudo-vaccins ont été bidouillés avec le virus SARS-Cov-2, dont il est à peu près établi scientifiquement qu’il est un virus artificiel contenant, comme déjà dit et redit, des éléments, des séquences du Sida. Ainsi que de la malaria. On nous dit que Bill Gates « prévoyait » dès 2015 l’émergence d’une pandémie du type corona-virus. Il « prévoit » maintenant l’émergence d’une épidémie de malaria. Moins propos d’un devin que d’un initié !

4 – Par ailleurs, pas rétives ni exemptes de dérives dans le domaine des mœurs, comme les diverses Églises chrétiennes du Monde et autres religions encore.

5 Alors que certains bien attentionnés, mais bien mal informés, réclament des vaccins pour les Gazaoui !

***

D’après Sputnik (Victor Koulakov) du 13 courant, lui-même d’après le Sun.

Fin curieuse et précipitée de Christopher Stanton Georgia, 53 ans, la personne qui a pris une photo du bureau du « speaker » (la présidente) de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et a fouillé son ordinateur portable pendant les évènements du Capitole, avant d’être arrêté.

Dès le mercredi soir suivant, il avait été inculpé pour avoir « pénétré illégalement dans le territoire du Capitole des États-Unis contre la volonté de sa police » et d’avoir violé le couvre-feu instauré à Washington.

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.

Son corps a été retrouvé samedi matin 9 janvier par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son « mari est mort » et qu’il y avait « du sang partout ».

Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine.

Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison. La cause de la mort est encore inconnue.

***

Sur le front du totalitarisme :

Quelle différence entre certains tarés américains et les tarés du PCC ?

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/pompeo-le-vrai-visage-du-pcc-une-loi/a523f5b2ca3e2b254654d9ef3a9e7653190896d8/f70d8b

Sur YouTube c’est présenté ainsi :  La communauté YouTube a jugé le contenu suivant inapproprié ou choquant pour certains publics. Réservé à un public averti.

À voir surtout à partir de 8 minutes !

Une loi brise la constitution?; Les chinois payent leur quarantaine 

Mais, chez nous on n’est vraiment pas en reste puisqu’il y a quelque temps déjà un ou deux députés ou sénateurs français, enfin un ou deux élus (des dieux), avaient évoqué l’idée d’enfermer ensemble les personnes positives au virus ! Remise au goût sanitaire du jour des camps qui en 36/37 rassemblaient les républicains espagnols ayant fui le franquisme, ou ceux réunissant les Gitans pendant l’Occupation. Fameux « camps de reconcentration » comme on les nommait autour de 1900, car cela existait déjà, par exemple en Afrique du Sud lors de la Guerre des Boers.

From → divers

Commentaires fermés