Aller au contenu principal

MÊME PAS PEUR ?!

15 janvier 2021

Anecdote. Il y a deux ou trois jours, l’un de mes petits-enfants (six ans et demi) qui rentrait de l’école dit, très sérieux et très inquiet, à sa mère : — Maman, moi je ne veux pas que Papy et Mamie meurent à cause de moi. — Pourquoi tu dis ça ? — Ben, c’est à l’école, il y en a qui disent que si j’enlève mon masque, Papy et Mamie ils vont mourir, moi je ne veux pas.

Voilà où en est rendue notre société ! Il faut dire qu’avec des pubs propagandistes pour Big Pharma comme celle qui incitait à remiser les vieux chnoques à la cuisine pour manger leur bout de bûche de Noël !

Cela fait un an quasi que la maffia politicarde (le gouvernement – et la presque totalité des dites oppositions quand elles osent encore risquer un mot) nous serine tout et n’importe quoi. Préférentiellement, rien de sensé, ni relevant du simple bon sens, ou d’un début d’esprit critique, ou de quelque soupçon d’intelligence.

« Le masque ne sert à rien » (ce qui est en très grande partie vrai, il est même contre productif) quand on en n’avait pas en stock, « le masque est obligatoire, même à l’école » quand on en a eu pléthore, et post pic épidémique.

Au plus fort de l’épidémie, les vieux grabataires, euthanasiés. On n’a pas de place pour eux dans notre hôpital public délabré.

En fin d’année, les vieux inutiles à la cuisine. Et pendant les mois de mars/avril derniers, les refrains de la publicité « sanitaire » : De la fièvre ? Un doliprane ? Des difficultés à respirer ? Allez crever à l’hôpital avec des respirateurs inutiles. Trop tard pour vous.

Autrement dit : refus que les médecins fassent réellement leur métier. Avec interdiction dès mi-janvier de prescrire la chloroquine par la Buse hein ! Mais, on va vous concocter bientôt un vaccin de derrière les fagots. Un ou plutôt des vrais petits bijoux, comme on peut déjà le voir. Ils étaient d’ailleurs en préparation bien avant ladite pandémie.

Mais que peut-on attendre d’humain et perspicace du larbin mondialiste élyséen qui impose des masques non seulement aux adultes mais à des enfants, ce qui est criminel ? Il a connu sa vieille pédophile trop tard pour lui faire quelque enfant ? Il en va de même de l’ex responsable des jeunesses staliniennes de l’ex RDA, Merkel qui n’a jamais enfanté. Ce sont des êtres déjà morts pour l’espèce qui entendent nous dirent comment il convient de vivre !

En attendant, il paraît (et cet « il paraît » est un euphémisme) que les suicides de jeunes et même d’enfants a fait un bond depuis quelques mois. Les malthusiens les plus cyniques s’en réjouiront.

Corona-folie, quand tu nous tiens !

From → divers

Commentaires fermés