UNE VIDÉO TROUBLANTE
De ce que l’on finit par comprendre de « l’invasion » du Capitole, il semblerait à consulter diverses vidéos qui circulent sur Internet :
– et d’une, que la Police du Capitole a laissé faire et même ouvert des barrières pour que les manifestants s’approchent du bâtiment, comme pour les amener dans une souricière jusqu’aux bureaux, entre autres de Pelosi (pas Pino le possible assassin de Pasolini, mais Nancy, présidente « démocrate » en exercice de la Chambre des représentants) ;
– et de deux, que se trouvaient mêlées à la foule pacifique toutes autres sortes de gens qui cherchaient à fiche la trouille aux politicards (qui je crois l’ont bien eue), mettre du désordre dans les bureaux du Capitole, voire subtiliser des documents, ou tout simplement en découdre.
On ne sait pas trop comment les gens sont entrés au sein du Capitole, on voit certains briser des vitres, d’autres monter aux rampes du bâtiment, on voit aussi des personnes allant et venant dans ce qui semble être le hall d’entrée du vénérable Capitole, bruyant mais nullement violents. Laissant tranquille les tableaux accrochés aux murs. Accomplissant une sorte de visite culturelle et muséale dans un temple habituellement réservé à la caste supérieure.
Sacrilège suprême du même ordre que celui d’une populace entrant dans le naos, la cella, le saint des saints de quelque temple antique. Ou, de nos jours, de quelque lieu de réunion réservé aux « z-élites » du Monde ou autres franc-maçonneries.
On a entendu parler à divers moments de cinq personnes qui seraient mortes pendant cette soirée, puis de quatre, dont trois à l’extérieur du Capitole mais pas en relation directe avec ce qui se passait (on aimerait en savoir plus) et plus sûrement d’une, une ancienne militaire qui aurait été abattue froidement par un membre de la police du Capitole d’une balle en plein cou. Ce qui montre la panique du camp officiel. Là aussi on aimerait en savoir un peu plus. *
Il n’est pas sûr, mais il est très probable, comme ça se passe partout ailleurs dans le monde lors de manifestations, et plus particulièrement de manifestations importantes (celle du six à Washington rassemblait semble-t-il plusieurs centaines de milliers de personnes) qu’il n’y avait pas que de gentils manifestants.
Et moi, je pencherais à l’image de ce qui s’est passé tout du long des manifestations des Gilets Jaunes en France (et sans vouloir remonter plus loin), que mêlés à la masse des manifestants pacifiques et totalement désarmés, se tenaient des manifestants exaspérés et plus vindicatifs, mais plus encore des éléments provocateurs. Policiers incitateurs déguisés en manifestants, et plus encore desdits Black Blocs yankees et autres Antifas (« antifascistes ») ramassis de tout le gauchisme totalitaire dégénéré. Le reste folklorique, mais néanmoins très toxique d’une pensée autrefois (du moins dans les mots) anti-capitaliste et internationaliste (dans « international », il y a « national »), qui a viré en une adoration béate de l’hyper-capitalisme mondialiste dictatorial, apatride et destructeur de nos sociétés.
Pour résumer en quelques mots : on assiste de plus en plus clairement à une union sacrée politico-idéologique entre ladite « démocratie occidentale » impérialiste – incarnée au mieux ou plutôt au pire par les milieux de Wall Street, les GAFAM et assimilés – le sionisme et le néo-capitalisme d’État à vocation expansionniste, d’essence stalinienne du PCC (parti communiste-capitaliste). Je viens de lire que selon le PCC, Biden est un « nouvel espoir » ! Mais pour qui exactement ? Sans doute pas pour ceux qui ont subi les guerres du couple infernal Obama-Biden.
Est-ce un hasard si lesdits « antifas » peuvent avoir des pratiques similaires aux fanatisés du temps de la prétendue Révolution Culturelle sous la Chine de Mao ? Par exemple la destruction ou le déboulonnage de statues de « mauvais » et « méchants », en propre haine d’eux-mêmes pour une partie d’entre eux (je veux parler des descendants d’Européens).
Car, dans cette calamité, les « antifas » ont choisi le camp de la dictature, de la censure, du mensonge et de la propagande techno-néo-esclavagiste, sans vergogne aucune. Je répète encore cette phrase prémonitoire qui a vu le jour dès la fin de la Seconde guerre mondiale parmi les plus lucides et instruits du sens éternel de l’Histoire : « Les anti-fascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain ». Pour le remettre au goût du jour : « Les prétendus démocrates occidentaux d’aujourd’hui sont les réels alliés et producteurs de la dictature et du totalitarisme mondialistes présents ».
Maintenant qui a fait quoi ? Certains ont quelques idées tel le Lieutenant Général Thomas McInerney qui affirmait, depuis la Maison Blanche, il y a un ou deux jours, qu’il y avait des forces spéciales mélangées aux antifas mercredi dernier. Et que l’ordinateur portable (ou les deux comme on a dit un moment) de Nancy Pelosi, avec à l’intérieur des informations compromettantes ou « sensibles », lui auraient été subtilisés. Ce qui expliquerait la fureur de cette dernière et la demande d’impeachment (destitution) – demande qui ne s’explique pas à quelques jours de l’investiture, sauf si l’on pense qu’un impeachment empêcherait Trump de se représenter en 2024.**
Voir ceci : https://video.parler.com/kf/jc/kfjclcD8k0yc.mp4
« He says white hats (good guys, part of special forces) got Nancy Pelosi’s laptop during the breach of the Capitol on Wenesday. He says she’s frantic, and this is why she’s pushing the impeach Trump. » (Wayne Dupree Media L.L.C. @waynedupreeshow)
« Il dit que les « chapeaux blancs » (bons gars, partie des forces spéciales) ont obtenu l’ordinateur portable de Nancy Pelosi lors de l’effraction du Capitole mercredi. Il dit qu’elle est frénétique, et c’est pourquoi elle pousse à la destitution de Trump. »
Qui sait, son portable est peut-être aussi intéressant que les deux ordinateurs de Hunter Biden, le fils du futur président potiche ?! Bombe judiciaire à retardement pour le père.
Mais d’autres journalistes nord-américains tel Rush Limbaugh, avancent également que la vraie raison est que Trump pourrait juste avant de partir, déclassifier des documents explosifs tels que ceux concernant « l’affaire russe » le concernant. Autrement dit la cabale mensongère de la collusion de Trump avec les dirigeants russes, dont Poutine en tête.
Dans leurs délires, les « démocrates » évoquent également l’histoire de la mallette nucléaire américaine dont il pourrait se servir ! Quel milieu mondialiste bien malade !

À droite, deux personnages en costume de Black Blocs Antifas. Antifas ? Policiers ? Autres ? Vêtements sombres, cagoule, capuche, lunettes noires, accommodés d’un masque « sanitaire ». Mimétisme « politico-sanitaire » de ceux qui se cachent ou sont contraints de se cacher pour (mal) agir.
À gauche un démasqué barbu à casquette trumpienne.

Deux personnages démasqués et un hybride trumpien à masque « sanitaire » qui pointe du doigt les deux douteux.

Les deux mêmes personnages douteux

Le propos tenu par on ne sait qui : « Nous ne sommes pas ici pour être antifas ».
* Depuis la rédaction de ce texte j’ai trouvé ceci sur aubedigitale.comécrit par Jade · Publié le 10 janvier 2021 : « Au total, cinq personnes sont mortes des suites de l’émeute [sic] : une femme a été abattue alors qu’elle tentait de pénétrer dans une salle des législateurs, trois personnes sont mortes d’une urgence médicale dans la foule et un officier de police du Capitole est mort plus tard des suites de blessures à la tête subies lors d’une attaque d’un émeutier [resic]. »
** J’apprends également au moment même où je mets en ligne cet article que le vice-président Pence aurait refusé suite à la demande de Pelosi et des « démocrates », et comme il en a le pouvoir, de destituer Trump. Après l’exclusion de Trump, et de plus de 88 millions de ceux qui le suivent, des GAFAM, ou plutôt des gars infâmes, ou des dégâts infâmes, cela commençait à faire un peu beaucoup. Il ne reste plus à espérer que se développe en grand sur Internet, comme ça semble être progressivement le cas, tout un monde alternatif, ouvert et sans censure. Le désespoir des « démocrates » pour ne pas dire de la grande majorité des politiciens de tous bords et autres mondialistes.
Commentaires fermés