Aller au contenu principal

ÇA FAIT PEUR DE LA PART DE CEUX QUI AVANCENT MASQUÉS

10 décembre 2020

https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bourdin-direct/arnaud-fontanet-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-26-11_VN-202011260121.html

En commentaire Extrait d’une correspondance :

Grand guignol qui ne sait rien, qui n’avance aucun argument scientifique, si si si, avec des si on refait le monde, lui le détruit, persiste et signe. Le pire c’est que les vaccins vont contaminer des personnes saines qui vont faire des complications et en mourir avec les mêmes taux que maintenant sans vaccin.

Encore plus alarmant le chiffre de 250.000 morts qui est sorti… mais sur quel modèle mathématique et surtout qu’il dit que le même pourcentage de gens mourront avec le vaccin… Mais que les morts du vaccin ne seront que de 500 avec le même taux que maintenant…

Le pauvre type se contredit et annonce publiquement par ce fait que le vaccin ne sert à rien.Mais qu’il faut vacciner 80 à 90 % de la population sans connaître les cas graves et moins graves qui peuvent être développés sur les personnes âgées ou à risque.80 à 90% : ce qui l’a entraîné à dire qu’il faudra certainement des moyens coercitifs pour y parvenir. Tout en disant qu’il se peut que cela ne serve à rien puisque le virus mute car c’est une grippe. Que des stocks faramineux ont été commandés.

Le pauvre type conseille la présidence sur du vide, il n’y a que de  pseudo-modèles mathématiques qui les aident à gérer au JOUR LE JOUR l’épidémie grippale.On ne soigne pas les gens, on ne fait pas de prévention raisonnée, on ne s’appuie pas sur les études scientifiques faites par des hôpitaux et indépendants. Non, non on persiste et on signe la politique du si si si.Mais quels sont ces abrutis ?

* * *

Ma réponse :

Peut-être pire que des abrutis : des marionnettes manipulées ou des salopards qui savent exactement ce qu’ils font !

C’est le contenu du vaccin qu’il faudrait connaître.

Moi, je m’en tiens aux infos de verite-covid19.com : le virus serait un virus artificiel dans lequel on aurait ajouté quatre séquences du sida. Plus fort encore, il existerait, créé depuis le courant de l’année 2019, un vaccin sorti de l’Institut Jenner d’Oxford (lié à l’Institut Pasteur) et fabriqué en Italie, et déjà livré ! un vaccin contre la covid19, contenant lui aussi des séquences du sida, mais lui à base d’un virus de chimpanzé. Or, il ne sort pas et ne pourra pas sortir pour ce que l’on sait maintenant, vu ce que serait ce virus de la covid19 : une grosse grippe, le SARS, avec un peu de sida pour agrémenter le tout. L’histoire de l’ajout de sida n’est pas un conte ; il y a eu un dépôt de brevet en ce sens aux USA en 2015 par l’Institut Pasteur.  Et des études en Asie en particulier (Inde, Japon) auraient conclu à la ressemblance entre la covid et le virus artificiel fait sur la base de ce brevet de l’Institut Pasteur. Reste à savoir pourquoi et comment il se serait retrouvé dans la nature à Wuhan, lieu où se trouve le labo de niveau P4 (très haute dangerosité) offert ou vendu par Chirac à la Chine.

Ce qu’il faudrait connaître également c’est le contenu des vaccins Pfizer BloNTech et Moderna. Si la covid contient du sida, le vaccin pourrait en contenir également. Ou alors c’est une arnaque totale qui passera parmi les pertes et profits de la covid.  Un placebo juteux.  Ce qui serait finalement le « moins pire ». Des efficacités prétendument à plus de 90 % alors qu’on tourne habituellement autour de 60% pour les vaccins contre les grippes saisonnières, une absence de recul, des tests douteux et on ne sait pas sur qui, et j’ai l’impression ne respectant pas ou à peine les normes sanitaires courantes, et un vaccin sorti en quelques mois, tout ça sent la foutaise, ou cache quelque chose d’énorme.  Sur la dangerosité de la covid (effets secondaires avec le temps) ou un essai relevant de l’euthanasie.  Tout est envisageable avec les sociopathes mondialistes.  Au fait, sais-tu qu’un jeune médecin brésilien de pas même trente ans qui était sur la brèche lors de l’épidémie au printemps, volontaire pour des tests et à qui on n’aurait inoculé paraît-il qu’un placebo, serait mort ?  Moi j’aimerais comprendre tout ce micmac.  Le pourquoi du qui et du quoi.

Là je parle des vaccins dits traditionnels, mais il y a aussi des « vaccins » qui relèveraient de la thérapie génique, domaine qui depuis 20 ans ou plus est encore du ressort de l’expérimentation et de peu de résultats, du moins en est-il ainsi pour l’instant (dans le domaine de la cancérologie en particulier et de maladies génétiques rares par exemple).

En attendant, les p’tits vieux et les gens malades d’autre chose, en voilà de bons cobayes ! Déjà qu’on les a poussés à mourir dans les Ehpad !  Ou rejetés des hôpitaux en perdition par manque de moyens matériels et humains. Comme dans un pays du tiers-monde, ce que l’on est devenu et ce que l’on sera encore plus si on ne quitte par l’UE et l’euro, pour le moins.

Toute récente information, alors que personnellement je ne sais toujours pas ce que contiennent les vaccins, et que c’est maintenant un peu plus de la majorité des gens en France (sondage BFMTV, donc bien évidemment sous-estimé) qui n’a pas envie de se faire vacciner : les premiers vaccins auraient tendance à développer des allergies. Attendons la suite pour des maladies plus graves !

* * *

UNE SOLUTION ? LA FALSAROTOMIE :

From → divers

Commentaires fermés