Aller au contenu principal

LA FRANCE, NOUVELLE RÉPUBLIQUE D’URSS ?

11 décembre 2020

Au Moyen-Âge, l’Europe folle a connu son épidémie de sorcières, aujourd’hui, le monde occidental (étatsuno-européen) connaît son épidémie de dissidents.

Pendant des années ON leur a cloué le bec et/ou ON les a condamnés aux cris de « fachos », « racistes », « nazis », « négationnistes ».

Puis est venu le temps du grand développement d’Internet, lancé par la CIA pour ceux qui l’ignoreraient encore (ainsi Facebook a pris la suite d’un fichier militaire de renseignements). Les mêmes ou d’autres ont été accusés de « menteurs », « complotistes », « conspirationnistes ». ON y a tout mêlé, ceux qui, avec justesse, voyaient dans « les marches sur la Lune », une simple production hollywoodienne de studio, ou dans « le Onze Septembre », un simple complot américano-israélien, avec ceux qui défendent l’idée que la Terre soit plate.

Je viens de lire hier sur Le Monde, la gazette dégénérée des mondialistes financée entre autres par Bill Gates, un article affligeant d’une directrice d’études (sic!) à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (resic!), une dite sociologue (rions!) dont je n’ai pas du tout envie de dire le nom, j’ai honte pour elle, qui pratique ce mélange. Parmi tout et rien, elle dénonce ainsi comme « complotistes » les 70% d’électeurs républicains américains « qui pensent » (sic) que les élections américaines de 2020 ont été frauduleuses.

Elle ne leur en veut pas, ce sont de simples gens, des ignares de la basse classe, bien moins éclairés et bien plus obtus que les flamboyants électeurs démocrates. Maintenant, qu’elle m’explique la multiplication des recours et des procès en cours. Recours, procès de mauvais perdants ?

Et qu’elle m’explique pourquoi, à la suite du Texas, dix-huit États des États-Unis viennent de porter plainte auprès de la Cour Suprême à l’encontre de quatre États (Géorgie, Michigan, Pennsylvanie, Wisconsin) pour avoir recouru à un système électoral faisant la part plus que belle, sous prétexte de pandémie, au vote par correspondance, dont ils dénoncent la non-constitutionnalité et d’être la source potentielle de fraudes.

Le totalitarisme mondialiste a franchi un nouveau pas avec la pandémie de la covid19 qui relève de ce que nos jours certains nomment, non sans raison, l’ingénierie sociale. La manipulation ou le viol des foules par la propagande politique (selon l’expression de Tchakhotine).

« Pandémie » prétexte à tout remettre à plat dans tous les domaines de la société. Et nécessitant de recourir à des mesures diverses de plus en plus totalitaires. Je ne les rappelle pas en détail, tout à chacun les connaît maintenant trop bien.

Destruction de nos libertés individuelles, destruction de tout ce qui ne relève pas de la grosse industrie et du gros commerce sans frontière ni patrie, destruction de tous les liens sociaux et solidaires dont font partie les services publics, destruction physique et mentale des individus par toutes les restrictions, destruction de ce qui restait d’art et de culture…

Je ne rappelle pas toutes les lois ou projets de loi actuels ignobles dans tous les domaines, je ne rappelle pas que la Police peut ficher tout un chacun pour même pas son appartenance à telle ou telle organisation légale (ce qui est déjà pas mal) mais simplement pour ses opinions.

Et répression aveugle. On en avait déjà eu des prémisses avec la manière dont la Macronie avait traité le cas des gueux Gilets Jaunes, dont certains ont été éborgnés, mutilés, pour ne pas parler de la mamie marseillaise tuée à sa fenêtre, par une police criminelle et indigne.

Ce matin, j’apprends qu’un nouveau cap vient d’être franchi. Ce qui fait dire à plus d’un, moi le premier, que le monde occidental, l’Union Européenne (union toute de façade) et la France en tout premier lieu, ressemble de plus en plus au système dictatorial de l’ex-URSS.

En effet, il appert que Jean-Bernard Fourtillan, professeur en pharmacologie, dont je parlais encore avant-hier sur ce blog, a été interné par mesure administrative (probablement préfectorale) dans un hôpital psychiatrique du Sud de la France (source France-Soir), rejoignant ainsi le noble combat des dissidents du système stalinien.

Le parallèle est saisissant. Les Français doivent se ressaisir. Et il faut se dire que les Fouché, Perronne, Raoult (qui a déjà été menacé de mort par un collègue nantais, il y a quelques mois) et autres, qui seraient des ânes à écouter la doxa du petit-personnel « médical » de BigPharma, sont aussi dans la ligne de mire des salopards qui voudraient bien les mettre « chez les fous », eux aussi !

Or on sait également comment un jour l’URSS s’est effondrée, finissant en simple Union Ratatinée des Saucissons Secs.

Le plus vite sera le mieux, mais je crains que l’on ne puisse échapper à une guerre civile entre temps.

À multiplier les provocations, la maffia gouvernante pourrait peut-être finir par en prendre plein la tronche ! En attendant j’espère que la Justice aura le courage d’aller aux bouts des innombrables plaintes et le plus rapidement possible, pas comme avec Sarközy et tant d’autres politicards véreux, pourris.

source :

https://www.youtube.com/channel/UCYIVNB7TGiwWa-Zs3wJQbqg

From → divers

Commentaires fermés