Aller au contenu principal
Tags

, ,

USA : COUP D’ÉTAT-PROFOND “the most extensive and inclusive voter fraud organization in the history of American politics” (Joe Biden, in Crooked Media le 24/10/2020) – Vers la guerre civile ou la sécession ?

5 novembre 2020

Pris sur le site d’Égalité et Réconciliation d’aujourd’hui 5 novembre 2020

Biden a déclaré quelques jours avant l’élection (ce qui montre qui est cet individu et qui le soutient) :

« Nous avons mis en place le plus grand et le plus inclusif système de FRAUDE ». On ne peut pas être plus clair !

si la vidéo ne se met pas en place la lire ici :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Trump-versus-Biden-suivez-l-election-americaine-avec-E-R-61586.html

10h – La fraude massive se confirme ! Face aux magouilles des États démocrates qui rallongent le décompte des voix (il est question ici de lots de bulletins de dernière minute tous favorables à Biden), les équipes juridiques de Donald Trump (Rudy Giuliani en tête) se lancent dans la guérilla judiciaire afin de contrecarrer le coup d’État.

De nombreux avocats seraient en route pour le Wisconsin afin de lancer une demande de recompte. Le camp Trump a déclaré intenter un procès dans le Michigan afin d’y faire cesser le comptage et établir les preuves de la fraude. Idem pour la Géorgie.

Éludant le sujet, les médias dominants annoncent Biden vainqueur dans le Wisconsin et le Michigan et le décrivent comme étant « proche de l’emporter ».

Sur les réseaux sociaux, les soupçons de fraude démocrate se multiplient comme des petits pains. Ainsi, le meilleur est peut-être à venir : la fraude sera exposée et jugée (sans parler de la complicité coupable des grands médias et des GAFA) !

Informations ou remarques diverses :

Un petit 90% de participation au Wisconsin, avec 30% de nouveaux inscrits LE JOUR MÊME de l’élection… Et qui ne votent que Biden !

Le Texas et la Floride mettent seulement quelques heures à dépouiller les votes mais les état gérés par les démocrates ont besoin de plusieurs jours ? Sérieusement, vous trouvez ça normal ???

Il y a eu un  » up » soudain de 100% dans le Michigan et le Wisconsin. Et ne parlons pas de la Pennsylvanie. Comme si AUCUN bulletin par correspondance ne contenait un vote Trump…

Il faut savoir que le système des « mail-in ballot  » est géré par des fonctionnaires aux ordres du gouverneur.

Formidable, ce système des mail-in ballot, massifiés grâce à la peur du covid-19. Ce système de vote est interdit en France depuis 1975 car il permet trop de fraudes.

Un postier du Michigan témoigne : « On nous a ordonné de mettre les bulletins de vote par correspondance de côté pour qu’ils soient tamponnés manuellement avec la date du jour précédent »

Au Michigan, dit-on, un nombre important de bulletins ont été secrètement jetés sans être comptés !

Censure des trumpistes sur les réseaux dit sociaux, parti pris délibéré des media dominants pour Biden

Tweeted

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

Une partie ou la totalité du contenu partagé dans ce Tweet est contestée et susceptible d’être trompeuse quant au mode de participation à une élection ou à un autre processus civique. En savoir plus

…..there was a large number of secretly dumped ballots as has been widely reported!

On pourrait déjà parler des agressions contre les uns et les autres et les manifestations diverses en cours.

From → divers

Commentaires fermés