Aller au contenu principal

ÉTATS-UNIS suite encore

5 novembre 2020

de É&R

16h30 – Début de la purge ? Prise de parole du staff Trump dans quelques minutes. Annonce de la découverte d’une énorme fraude à Philadelphie.

16h – Pour Moscou, la présidentielle américaine illustre les « lacunes évidentes » du système électoral.

La porte-parole de la diplomatie russe Maria Zakharova espère néanmoins que « les mécanismes juridiques existants permettront de déterminer le futur chef de l’Etat en pleine conformité avec la constitution américaine » et que cela permettra d’« éviter des émeutes de masse dans le pays ».

« Les citoyens américains méritent que leurs votes soient comptés correctement. »

Dans le même temps, l’OSCE [qui n’aime ni Poutine ni Trump, car officine mondialiste] accuse Donald Trump d’« abus de pouvoir flagrant ». L’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe considère « infondées » les accusations du président des États-Unis à l’encontre des Démocrates.

13h – Donald Trump annonce des « résultats incroyables » et explique que « des millions de personnes ont voté pour nous, et des personnes très tristes essayent de les priver de leur droit, nous ne les laisserons pas faire ». « En ce qui me concerne, on a gagné » a-t-il ajouté tout en disant craindre que « des votes supplémentaires arrivent à 4h du matin ».

« Nous sommes prêts à aller devant la Cour Suprême. »

From → divers

Commentaires fermés