Aller au contenu principal

ÉLECTIONS ÉTATS-UNIS

4 novembre 2020

Extrait de Égalité et Réconciliation, ce soir du 4 novembre

18h30 – Il semble que les comptages de voix révèlent des bizarreries suspectes. Nous ne pouvons confirmer de façon sûre les informations ci-dessous car nous ne tenons pas une comptabilité au fil de l’eau des voix de Donald Trump et de Joe Biden, mais nous constatons la remontée de Joe Biden. Cela pourrait être le fameux « mirage rouge » x dont nous parlons depuis hier soir, mais si cela venait à dépasser des mesures statistiquement acceptables, il y aurait matière à s’interroger.

Dans le Winconsin, la courbe démocrate ne suit pas la pente prévue par la logique ou le simple bon sens

Dans le Michigan, les scores de Joe Biden sautent d’une valeur à une autre alors que ceux de Donald Trump ne bougent pas

2.200.902 à deux moments différents pour Trump et pas de changement non plus pour les « petits » candidats

1.992.356 puis 2.130.695 pour Biden

  • x « Mirage rouge » : les républicains (rouges), plus critiques envers le vote par correspondance dont on sait qu’il pourrait être (et qu’il sera, sûrement) entaché de fraude, votent massivement le jour de l’élection. Dès lors le vote démocrate (bleu) pourrait reprendre le dessus.

*

Dans un pays dont l’État profond a fait marcher un homme sur la Lune dans un studio en juillet 1969, a détruit trois grandes tours au moyen de deux hologrammes d’avion un certain Onze Septembre, et tient la plupart des media, tout est possible, et tout est permis.

From → divers

Commentaires fermés