Aller au contenu principal

BLAGUE À PART

16 février 2019

Hier tantôt je suis tombé sur France-Info (télé) (il est très rare que je m’y attarde plus de quelques secondes) sur quelqu’une qui nous disait que quelques députés (je ne sais de quels partis) s’élevaient contre la loi (toute relative) du non-cumul des mandats : « nous sommes députés, mais si nous avions été maires aussi, nous aurions pu saisir, appréhender le problème des Gilets Jaunes ». « On aimerait que l’Assemblée revienne sur cette mauvaise idée de non-cumul », était plus ou moins la conclusion.

Il y aurait où rire, si chaque jour un peu plus la société française ne virait dans le totalitarisme et l’autoritarisme, la propagande médiatique éhontée, la répression des Gilets Jaunes, la pré-campagne électorale macronienne, et l’absence de toute volonté de changer au niveau gouvernemental, tout ça dans une ambiance de très grande médiocrité politique et morale d’ « élites » de la décadence bien fatiguées, nulles, grotesques dont l’une des références est Hanouna, le crétin absolu, réelle tête d’abruti.

On est chez les fous… dangereux et sans aucune âme. Toxiques, liberticides, dénués du moindre bon sens ou totalement salauds,

Comment virer toute cette clique politique (celle au pouvoir ainsi que ces autres guignols de « l’opposition » de gauche et de droite, d’extrême-droite et d’extrême-gauche) et retrouver un véritable pluralisme au niveau des media ?

À ce propos à regarder et écouter :

https://youtu.be/gspzziijw_Q

From → divers

Commentaires fermés