Aller au contenu principal

LE NOMBRE DE LA BÊTE

9 janvier 2019

SUR LE SITE DE L’UPR JE TROUVE CECI :.

Le « Grand débat » tourne à la pantalonnade avec la démission de Chantal Jouanno !

9 janvier 2019 Actualité, France

La présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) voulu par Macron – Chantal Jouanno – a démissionné en direct le mardi 8 janvier lors du journal de 20 heures de France 2. Elle a annoncé son retrait du « pilotage » du « grand débat national » après une vive polémique portant sur sa rémunération en pleine crise des « gilets jaunes ».

Alors que l’un des volets importants de son sale travail allait être d’essayer d’endormir les Gilets jaunes sur la question de la baisse du niveau de vie des Français (dont de plus en plus basculent dans la misère), on avait en effet appris que son salaire personnel s’élevait à la coquette somme de 14 666 euros bruts mensuels !! Soit un revenu quasi-équivalent à celui du président de la République ou du Premier ministre, qui touchent chacun 15 140 euros brut par mois…

Devant l’ampleur du scandale, Mme Jouanno – une proche de Sarkozy – a préféré jeter l’éponge plutôt que de poursuivre cette farce dont le gouvernement a déjà annoncé que rien d’important ne pourrait de toute façon sortir ( https://www.upr.fr/actualite/france/bruno-le-maire-jette-deja-le-masque-pas-question-que-le-grand-debat-national-touche-a-lisf-ni-a-lis-ni-a-quoi-que-ce-soit-dimportant/ )

Ladite éponge n’a été jetée que de façon partielle d’ailleurs, puisque Dame Jouanno, laissant tomber la tâche, semble avoir fait savoir qu’elle conserverait volontiers le salaire….

Conclusion : des Guignols qui prennent la pose de Mussolini

Non seulement le régime de Macron est constitué d’apprentis dictateurs qui se rêvent en petits Pinochet ou Ceaucescu tirant sur la foule, mais c’est en plus une bande d’incapables, pas même en mesure d’organiser un débat qui ne tourne pas au fiasco…..

La solution s’impose : qu’ils dégagent tous !

À commencer par le pathétique locataire de l’Élysée, qui ne parvient plus à dissimuler son incompétence et sa folie sous ses couches de fond de teint et de poudre de maquillage

le 09/01/2019

François Asselineau, Président de l’Union populaire républicaine. La France doit sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’Otan.

***

AMUSANT.

Je ne suis aucunement un adepte de la kabbale, mais je dois dire que ce nombre qui, selon d’autres informations, serait exactement : 14.666,66 euros, est absolument remarquable.

Si l’on s’en tient à la Kabbale, sachant que 14.666,66 euros, c’est 44.000 euros divisés par 3, on y trouve mille fois 44, i.e. mille fois le nombre de la plus haute efficacité humaine. Et 3 qui est celui de la communication, du mouvement de socialisation.

Sachant que 14 c’est 2 x 7, on découvre 7 qui est le nombre de la perfection qui côtoie Dieu lui-même. Enfin (mais on pourrait en dire bien d’autres), on rencontre 666 qui est le ou l’un des fameux Nombres de la Bête.

J.P.F.

From → divers

Commentaires fermés