DE SOURCE PLUS QUE SÛRE
Guignol permanent et pignouf tourne-veste…
— Vu, tu as été vu ! Plus la peine de te cacher…
Arrestation imminente de François Ducogno dit Ben Alli Allah !
Al-li… Al-lah… Al-lo !… Me voici ! me voilà ! Mon nom, c’est Ducogno !
Formellement reconnu par sa mère et ses concubines (malgré quelques démentis tardifs), ce triste individu, qui n’aime pas les russkoffs et traque les mauvais islamistes de fraîche date franchouillards encouragés par les cris d’orfraie (en un ou deux mots) de Fabius le traîte qui réclamait la tête d’Al Assad, aurait été entr’aperçu en France, de très loin, par le peuple.
Ce serait le même qui soutenait il n’y a pas très longtemps encore et très fermement, avec sa smala ministérielle sioniste et les yanks dégénérés ses poteaux, les bons islamistes arabes en vue de renverser le régime syrien, ceci dans le but louable d’instaurer en Syrie une charia sociale et progressiste « de gauche ».
Certains le disent « président de la république française ». On dit également que Populo ne peut l’approcher tant Ducogno chie en permanence dans son froc d’incompétence, de reniement et de collaborasionisme que s’en est « proprement » insupportable même pour des naseaux populaciers….
C’est pourquoi d’autres encore le nomment simplement : « agent double du Maussade »…
Mais, arrêtez de rire dans la salle !!! Un peu de respect, quand même, pour ce blanc-bec, ce fils à papa qui a si bien tourné… Comme le chante avec entrain le chœur de ses favorites :
Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c’est toi. Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras… Pas bégueules ni difficiles, ses nénettes…

Commentaires fermés