Aller au contenu principal

QUE VIVE LA RÉPUBLIQUE DE NOUVELLE RUSSIE !

24 mai 2014

Je salue, à mon très humble niveau et à l’abri des malheurs ukrainiens, la naissance on peut dire officielle ce jour-même (veille de scrutin en Ukraine qui devrait voir l’arrivée au pouvoir d’un nouvel oligarque milliardaire pro-occidental) de la République de Nouvelle Russie (Novorossia) par la signature d’un accord entre le premier ministre de la république populaire de Donetsk Alexandre Borodaï et le dirigeant de la république populaire de Lougansk Alexandre Kariakine.
Encore un effort et ce pourrait être Kharkov et Odessa, et autres contrées de l’est ou du sud, qui suivent.
On peut dire que la perte par sa faute et la faute de l’Union Européenne irresponsable et carpette des gringos amerloques, de la Crimée et du Donbass, deux régions essentielles, l’Ukraine ultra-nationaliste et antirusse sombre dans la déconfiture. Ce qui ne peut que plaire finalement au Mal yankee incarné et à ses sbires genre le merdeux de l’Élysée. Mal yankee et occidental qui a déjà détruit le Liban, la Somalie, l’Afghanistan, l’Irak, la Lybie, etc.
Personnellement je me sens de tout cœur avec les peuples mêlés (ukrainiens, russes, tatars, grecs, etc.) de Crimée et de Novorossia et aussi avec la masse des ukrainiens qui subissent bien malgré eux la folie destructrice de l’Empire qui comme toute bête blessée ou à l’agonie rue dans les brancards et devient littéralement cinglé.

From → divers

Commentaires fermés