ÉCOLOS : QUE LE MONDE EST BEAU !
Comme l’écrivent les apparatchiks du journal gauchiste (extrême-gauche du Capital) L’Abbé Ration : « Dans une mise en scène un peu longue mais plutôt réussie, les écologistes ont organisé ce jeudi soir à Paris le procès de Daniel Cohn-Bendit en guise de meeting final. Dernière carte pour emballer la fin de campagne européenne. » Sic !!!
*
Il y a belle lurette que j’ai cessé d’être vague compagnon de route des Verts, ce fut au temps du «ni gauche, ni droite» prémonitoire de Waechter (il y a une génération, au moment de la loi Fabius-Gayssot et un troisième dont j’ai oublié le nom) depuis longtemps balayé par l’entrisme socialo-gaucho et siono-atlantiste. Ce qui enleva l’essentiel de l’aspect écologiste de ce mouvement pour le remplacer par la défense de l’Empire et des espèces qui s’auto-reproduisent et qui sont en voie d’expansion comme les gouines – Le Littré : terme très bas d’injure. Femme de mauvaise vie, coureuse – les pédérastes et autres Cohn-Bendit. Ce dernier : personnage de référence de ces indignes !
*
À propos de ce renégat du mouvement dit anarchiste, regardez le pitre ricaner comme un abruti en compagnie de cet autre Bové, bovin heureux comme un paon d’être en compagnie d’un Élu et de jouer (il ne fait rien d’autre) dans la cour des grands au dit parlement européen.

Commentaires fermés