DES PUTES À LA RAMASSE
Pardon (enfin, façon de dire)… pour la plupart, des pitres pitoyables sur-payés, fainéants et carriéristes à la ramasse ! et qui, de tous bords, se foutent ouvertement de la France et des Français.
Après avoir été rejeté pourtant en commission !
Et là, même pas 50% de votants !
*
De Florian Philippot
L’Assemblée a voté le torchon de l’UE obligatoire sur les mairies !
130 voix contre 109 ! Honteux !
35 députés LFI et 34 députés RN étaient absents ! 1 RN s’est même « abstenue » ! Ça a permis aux Macronistes de gagner ! 😡
Texte à rejeter en 2è lecture sinon désobéissance !
Dans leur loi infâme obligeant au torchon de l’UE sur les mairies, les macronistes ont glissé au passage la présence obligatoire dans toutes les mairies du portrait du président de la République.
Donc de #Macron !
Pourquoi « l’opposition » laisse-t-elle passer un truc pareil ?
*
C’est une excellente question, je vous remercie de me l’avoir posée !
Il y a de quoi être dépité !
Mais dans ma petite ville (vile » » »socialote » » »), cela fait déjà des années que le torchon flotte au bout d’un mât juste devant la mairie, actuellement en compagnie des couleurs d’une Ukraine dévoyée.
Et je crois bien aussi d’un drapeau breton triste et soumis. Juste mis là pour le folklore et par pur électoralisme : il faut ménager les quelques élus du parti breton « » »de gauche » » » qui apporte un complément de voix à la maffia locale « » »de gauche » » », nœud de vipères médiocres pratiquement inamovible depuis un siècle, et qui n’en fait plus que jamais qu’à sa guise alors qu’aux dernières élections elle a été élue avec presque 74% d’abstentions, blancs ou nuls.
Il faut dire que l’on avait le choix entre deux listes mondialo-fachotes : une « » »de gauche » » » et une « » »écolo » » ».
La première liste, qui a obtenu 80% des sièges, a réuni 20,7% des inscrits et la seconde, qui a donc obtenu 20% des sièges, a réuni 5,3 % des inscrits.
C’est ce qu’on appelle la démocratie… une démocratie pas même représentative. Tout juste moribonde.
Tous se réjouissant en chœur par ailleurs, simple exemple, de la mise en place d’un parc éolien en mer, très coûteux et fragile, pas du tout rentable, pas à l’abri des tempêtes maritimes, destructeur de paysage.
Et qui couvrira quand il voudra bien fonctionner ou pourra bien fonctionner à plein rendement, c’est-à-dire jamais, largement moins que la consommation électrique du simple département de la Loire-Atlantique.
Commentaires fermés