DÉLIQUESCENCE, SUITE
De François Asselineau
MACRON DÉNONCE…CE QU’IL FAIT
Il a affirmé que «Marine Le Pen arrivera au pouvoir si on ne sait pas répondre aux défis du pays et si on installe une habitude du mensonge ou de déni du réel». Mais c’est pile-poil ce qu’il fait ! Un psychiatre appelle ça un «mécanisme de projection».
Au prochain entretien, Macron dénoncera sans doute avec colère que «Le Pen arrivera au pouvoir si on utilise l’article 49-3 contre la volonté des Français!» ou «si le Conseil constitutionnel prend des décisions politiques»
MACRON EST NIVEAU MATERNELLE
« C’est çui qui le dit qui l’est! »
*
De Florian Philippot
Macron annonce « qu’il va faire des petits débats pour calmer les colères » ! Mais il prend les Français pour qui ? Pour quoi ? Des enfants de 3 ans ? Des abrutis finis ? On se fiche totalement de ses « petits débats », Qu’il retire sa réforme et qu’il s’en aille !
*
À propos d’Intelligence Artificielle.
Il paraît qu’un faux morceau de « Drake et The Weeknd » qui serait une nullité rappeuse et qui aurait été « généré par l’IA », sic, c’est-à-dire produit par ladite Intelligence Artificielle, mais plus concrètement copié, mixé à partir d’autres morceaux, a été retiré de je ne sais quelle plateforme.
J’ai lu quelque part que bruno lemaire, le normalien (celui qui est dans les normes dominantes) et énarque, ancien directeur du cabinet de Villepin (chasse d’eau comprise), le ministre il paraît de l’Économie et des Finances depuis 2017, la flèche qui annonçait la faillite rapide de la Russie à la suite des sanctions, a déclaré il n’y a pas longtemps que grâce à l’I A il pouvait rédiger un discours en cinq minutes.
J’ai lu par ailleurs que dans certains milieux, des étudiants rédigent des devoirs à partir de cette dite I A, i.e. des textes totalement formatés, moins par rapport à ce qu’est la Vérité, que par rapport à ce qu’il est convenu d’écrire pour être aux normes de la pensée dominante, « avoir sa mouille » et « réussir » ses examens.
Je résume donc : des gens utilisent la technique dite d’Intelligence Artificielle pour faire des sous-produits « cultureux ». Je suppose à partir de banques de données informatiques. Je ne cherche pas à savoir comment ça fonctionne, mais je constate que c’est juste capable de produire du pas grand-chose, au mieux de la copie ou du plagiat. Voire du pire !
Certes pas de la copie de penseur, de véritable homme politique ou de grand musicien (mais il n’y en a pratiquement plus, de penseurs, hommes politiques et grands musiciens), juste de la merdasse :
quelque cours universitaire du niveau, par exemple, de l’Histoire revue et corrigée par l’ineffable igounet, ou d’un cours quelconque de l’ENA, de Sciences Po ou de HEC ; ou quelque discours de la lumière politique lemaire, ou la « musique » et autres borborygmes de quelque rappeux.
En résumé : de l’escroquerie ; qui plus est, de bas étage.
Certains s’en inquiètent. Dénoncent le pouvoir des robots. Qui soit dit en passant existent depuis longtemps déjà dans certains domaines comme l’industrie ou les armes de guerre.
Ce qu’il faudrait plutôt dénoncer c’est le niveau incommensurablement bas de la Culture de nos jours ; que cela soit dans une école dite supérieure, dans un cabinet ministériel ou sur un disque de musique de variétés.
Quant à l’expression « Intelligence Artificielle », elle me semble être inexacte. Elle est ni artificielle, ni intelligente. Ou plus exactement il n’y a que les personnes à la pointe de la technologie électronique à faire preuve d’intelligence … et d’artifices. Un crétin qui utilise, en consommateur, cette dite « intelligence artificielle », restera éternellement un demeuré.
Et j’ajoute que même les meilleurs « électroniciens » ne seront jamais capables de créer de la réelle originalité de talent (un texte, une musique…) avec leurs machines.
Car les machines ne savent faire que de la copie et du réagencement, et non une véritable création. Tout dépend de leurs bases de données. L’originalité, le coup de génie : la machine, ne saura jamais le faire.
Cela me fait penser à ceux qui rêvent de créer des ordinateurs quantiques, quand il apparaît de plus en plus ouvertement que la physique quantique semble être, au moins en partie (laissons un doute), une fumisterie, une fumisterie qui dure et ingurgite des budgets démentiels tout en restant dans une impasse totale ; comme celle de la thérapie génique qui patauge depuis plusieurs décennies ; et qui a donné cette monstruosité nommée « vaccin à ARN messager ».
.
Commentaires fermés