POUR UN PASSAGE DÉFINITIF À LA CASSEROLE
Ainsi va la fRance !
Drôles de gens les fRançais.

Aujourd’hui, on peut constater que ceux qui dormaient depuis le début du covidisme, disons depuis le début de l’année 2020, et qui sans vergogne aucune critiquaient, dénonçaient, contestaient en cœur avec la maffia gouvernementale corrompue, les seules rares personnes lucides, les seuls et rares résistants d’alors, je veux parler desdits « complotistes », « anti-masques », « anti-vaxx », et autres « suspendus » (qui le sont encore !), semblent se réveiller, en s’agitant avec des casseroles en métal et des cuillères en bois.
Je n’ai rien contre, mais il ne faut pas se leurrer, se bercer de trop d’illusions. L’histoire de la retraite n’est finalement qu’un sujet annexe, alors que c’est l’ensemble de la société qui part à vau-l’eau : agriculture, industrie, commerce, services publics, école, monde de la santé, justice, police, armée, etc. Et ne parlons pas du monde de la politique et desdits grands media.
Par les fautes conjuguées de notre asservissement au mondialisme, à l’impérialisme yankee, et de notre vassalisation à l’Union européenne, l’Euro et l’Otan.
J’en veux pour preuve des réflexions quasi pathétiques révélant l’indigence intellectuelle de plus d’un. Comme ce commentaire que je viens de lire sur twitter : « Donc on est des milliards à être vaccinés vraisemblablement pour rien du tout et on va le payer dans les années qui viennent ? C’est le très gros risque, car contrairement à ce qui a été dit par beaucoup de médecins, les effets délétères peuvent apparaître sur plusieurs mois… Voir plus ».
En voilà encore un qui semble découvrir l’eau chaude. Juste deux remarques : « On est des milliards ». Mais moi, je n’en fais pas parti. « Contrairement à ce qui a été dit par beaucoup de médecins ». Oui, par tous les médecins de plateaux-télé ; par mon jeune médecin également (je ne sais pas ce qu’ « on » leur apprend aujourd’hui) que j’ai vu inhabituellement agressif, qui m’a dit que je parlais comme un complotiste (sous-entendu un débile), mais qui surtout augmentait son chiffre d’affaires avec la piquouse, et que je n’ai heureusement pas suivi, car je ne serais peut-être plus là pour en parler ce jour.
Une partie des casserolo-concertistes (« à gauche » et à « l’extrême-gauche » en particulier) nous appelaient il y a quelques mois encore, et pour la seconde fois, à voter pour macron afin de « faire barrage au fascisme ». Vieille romance éculée qui remonte au mitterrandisme. Et comme si macron n’était pas le vrai représentant du totalitarisme contemporain.
Peut-on dire que, pour une part du moins, ce serait maintenant des électeurs déçus ? Pire des électeurs masochistes ?
Le pire est que l’on devinait déjà ce qui allait se passer dans les mois présents. Avec des manifs syndicales que personnellement je qualifierais, au moins en partie, de grotesques après que certains syndicats, qui ne représentent pas grand monde dans le milieu du salariat, mais y tiennent quand même les rênes de la contestation contrôlée, ont (j’avais mis : « aient », mais c’est bien : « ont ») appelé à voter pour macron.
Enfin, je ne suis pas sans constater, comme d’autres personnes, que certains casserolistes convaincus sont sans doute aussi dans leur tête, il suffit d’écouter les uns et les autres, extrémistes compris, des otanistes convaincus et russophobes, soutiens de la barbarie bandériste qui sévit en Ukraine depuis le coup d’État fomenté par l’Otan en 2013.
Donc, oui, il faut casseroler, mais il faut surtout faire partir macron et sa maffia. Et ne pas le remplacer par un nouveau ou une nouvelle macrone.
Et faisons dans la dérision, car ce gouvernement est dérisoire, comme aux plus belles heures des interdits covidistes imbéciles et dictatoriaux.
*

De Florian Philippot
Incroyable ! Arrêté préfectoral pour interdire les casseroles là où est Macron, sous le nom de «dispositifs sonores portatifs» !
Et on est en démocratie ??
Il faut désobéir et prendre massivement des casseroles ! Leur arrêté est illégal et le signe d’une panique totale !
La presse mondiale doit savoir qu’il y a maintenant en France des « arrêtés anti-casseroles » !
Ça doit bien rire en Russie et ailleurs !
Quelle crédibilité reste-t-il à ce pouvoir mourant et ridicule pour continuer à faire la leçon au monde entier ?! Aucune !
*
De RT France
Pour éviter les nuisances sonores lors de la visite du président Macron à Ganges, la préfecture de l’Hérault a pris un arrêté interdisant les appareils qui font du bruit.
Les gendarmes ont contrôlé les sacs des personnes qui voulaient entrer dans le village et ont confisqué les casseroles, d’après un journaliste de LCI qui était sur place.
*
De Mike Borowki
Donc l’État a réquisitionné 600 policiers pour fouiller les gens afin de savoir s’ils ont dans leurs sacs des casseroles. Se rend-on compte de la folie qui se passe actuellement dans ce pays ?
*
De François Asselineau
La saisie de casseroles par les services de Darmanin dans l’Hérault, – pour protéger Macron de la foule des manifestants -, fait rire la France entière.
*
De Nicolas Dupont-Aignan
Un arrêté préfectoral surréaliste et illégal pour interdire les casseroles à proximité du cortège présidentiel : le ridicule et l’indécence !
Un vrai naufrage pour Macron !
*
De Beatrice Rosen
Quand t’en es à interdire des casseroles ou des dispositifs sonores, c’est vraiment que t’es au bout du rouleau.
Ça rappelle les mesures les plus débiles de la crise sanitaire comme le ski sans remontée mécanique, les cafés debout, les plages dynamiques, la liste est longue…
*
On a appris et vu qu’à Ganges, au moment du départ du crétin présidentiel, des manifestants bloquaient toutes les sorties de la ville pour l’empêcher de repartir …
Et ici, on n’est pas dans une grande ou petite ville, mais dans un gros village de la « France profonde ». Celle qui a, sans doute encore, le plus de bon sens.

Commentaires fermés