Aller au contenu principal

QUI EN PÂTIT ?

20 avril 2023

J’ai déjà évoqué ici le site maffieux (on peut maintenant officiellement le dire) « anti-complotiste » et ses deux « dirigeants » : Conspiracy Watch (Vigilance Conspiration ; en english, cela fait tout de suite plus sérieux et plus branché) qui réunit tous les lieux communs de « l’anti-antisémitisme » et de « l’anti-complotisme », qui semblent être tous deux plus ou moins la même chose à leurs yeux.

Les deux comiques de la « Vérité » mondialiste et shoahique, Igounet, la femelle, propagandiste d’État, enfin « prof universitaire » (sic) et le mâle, Reichstadt dénonciateur médiatique imbécile de tout ce qui n’est pas en accord avec les versets de la doxa mondialo-sioniste, les deux comiques donc de ce « truc » affligeant de médiocrité à l’image de ses deux « animateurs » principaux, ont été pris la main dans le sac dans la récente affaire Nullité (schiàppa).

Ô, pour une broutille : 60.000 euros. Enfin, de quoi vivre pour Reichstadt. Igounet étant déjà payée par ailleurs, pour bons et loyaux services anti-historiques, en tant que fonctionnaire d’État, chargée de dire l’Histoire à sa manière… très contestable.

Ce qui est rigolo, est qu’un autre site également spécialisé dans la délation de tout ce qui n’est pas conforme, Spicee (Épicé, in english, itou), d’un sans doute moins connu Huchon, « réalisateur », a reçu également finance publique pour défendre lui aussi la mémoire de Samuel Paty.

Une autre officine, encore, dont on aimerait savoir en quoi elle a quelque chose à voir avec Samuel Paty elle aussi, si ce n’est peut-être le prénom du pauvre niaiseux de « je suis charlie » décapité, la Licra a également reçu 95.000 euros dans ce même cadre ; secte de la bien-pensance intolérante et grotesque, qui par ailleurs a déjà reçu 400.000 euros par le gouvernement l’année dernière.

Là, on peut dire qu’on est « au cœur du complot » (je précise quel est le complot, c’est le complot des « complotistes »), pour reprendre le titre du livre du même Reichstadt dont la une de couverture semble définir, point par point, sa propre critique, puisqu’on y lit :

« On ne peut pas vous faire taire, on ne peut pas vous tuer, alors on essaie de vous anéantir symboliquement. Cela passe par la destruction, sur les réseaux sociaux, de votre personne, de votre nom, de votre visage. Et par la mise en danger de votre famille. »

Dans le monde inversé et orwellien, c’est l’agresseur (à la patte bien graissée et bien graisseuse), le complice des comploteurs, qui est devenu l’agressé.

En attendant, la question essentielle que je me pose est : Pourquoi les deux autres chevaliers blancs médiatiques officiels de « l’anti-complotisme » Pain et Mendès, les deux autres abonnés des plateaux-télé en compagnie de Reichstadt et de Huchon, n’ont pas reçu, eux aussi, de « p’tits billets » ?

Cela fait désordre, et vraiment parti pris. Favoritisme. Dénonçons le scandale !

From → divers

Commentaires fermés