Aller au contenu principal

SONO UNA SCHIAPPA

1 avril 2023

La macronie azimutée disjoncte tous azimuts …

Après le ministre du Travail Dussopt dévoilant, pour ceux qui l’ignoreraient encore, qu’il est homosexuel dans le magazine communautariste LGBTXYZ Têtu, après Macron livrant ses états d’âme à Pif Gadget (!), magazine de bandes dessinées pour la jeunesse, voici que la ministre déléguée chargée de la citoyenneté (sic) Schiappa va faire la « une » de Playboy le 8 avril.

Avec 4 pages intérieures où elle posera habillée, mais « de façon sexy et enroulée dans le drapeau français ».

Pauvre drapeau français. Qui n’est plus respectable. Pourquoi la schiappa ne se serait pas vautrée dans le torchon européen ?

Pauvre « féminisme » pervers qui veut jouer « en même temps » le tableau du respect dû aux femmes et le tableau de la séduction ! Le passé de cette ancienne écrivaine spécialisée dans l’érotisme des grosses (resic) semble ressurgir en force, maintenant qu’elle a largué le père de ses enfants. Aurait-elle la quarantaine douloureuse ?

Elle ne sera malheureusement pas, ou heureusement pas à oilpé. Macache bonbon ! Elle n’est pas cap’ de faire tomber un tabou !

Tout ça, tout ce spectacle pitoyable, alors que notre société va si mal, a quand même de forts relents fin d’empire, de dégénérescence finale. Ils se foutent de nous ouvertement, allègrement.

Comment va se terminer cette fuite en avant ? Cette mascarade, ce carnaval triste et subi ?

Au fait, il paraît qu’en italien « sono una schiappa » (sono ouna skiyappa) veut dire quelque chose comme : « je suis une nulle, nouille, nullité, courge, ratée, mauvaise, abrutie… » donc au final : « je suis une conne ».

From → divers

Commentaires fermés