Aller au contenu principal

Un totalitarisme très ordinaire

22 mars 2023

D’après F Philippot

Bornstein hier matin : « On peut parler de victoire »

Macron hier soir : « La foule n’a pas de légitimité »

Quel est leur but ? Énerver encore davantage les Français ?

Quel est le but de Macroncescu ?!

➡️ Sortons ces dingos !

*

Nantes « by night »

Paris « by night »

*

Je ne devrais pas le dire, mais bon ! je le dis quand même : une partie des manifestants sont des gens « de gauche » qui ont appelé à voter pour Macron pour éviter que la France ne soit envahie par les panzerdivisionen de le Pen.

Ce sont les mêmes qui se permettaient de ricaner ou de nous invectiver lorsqu’on manifestait contre la mascarade covidiste et les injections expérimentales délétères, ou venaient nous expliquer  » en soutien des personnels suspendus » (sic) – qui sont encore d’ailleurs suspendus… jusqu’à quand ? – que l’on devrait envoyer, en parfaits petits néo-colonialistes, nos produits toxiques en Afrique, sans doute pour mieux les tuer ! Alors que le premier médicament qui a soigné toute l’Afrique, l’Afrique Noire en particulier c’est l’hydroxychloroquine, que les populations prennent préventivement, pour ne pas choper la malaria.

*

D’après F. Philippot

« Eric Ciotti [le chef maffieux LR], réélu questeur à l’Assemblée nationale »

Chacun des députés questeurs touche une indemnité supplémentaire d’environ 5.000€ brut mensuelle et bénéficie d’un appartement de fonction au sein du Palais Bourbon.

Vous comprenez mieux ?

*

Mais aussi ceci :

Dissolution des « Jeunes Républicains du Morbihan » @JeunesRep56

Après des années au service de LR, les jeunes Rep 56 ont fait le choix, après consultation des militants sur proposition du RDJ [sic] @theothomas56, de quitter @lesRepublicains

Notre pays passera toujours avant les intérêts partisans.

From → divers

Commentaires fermés