CENSURONS LE TRAÎTRE À LA FRANCE !
J’ose espérer que dans un sursaut de bon sens et d’adhésion réelle à la population, les oppositions parlementaires au petit-facho macron voteront majoritairement une motion de censure.
Pourquoi pas celle que semble mettre en place le groupe LIOT (Libertés, indépendants, outre-mer et territoires) de l’Assemblée nationale ?
Si ce n’est pas le cas, on est peut-être parti pour une suite d’ « événements sociaux » en chaîne qui seront de plus en plus incontrôlables et qui dépasseront le cadre des retraites, mais plus généralement arriveront au constat inéluctable que ladite démocratie représentative est morte et qu’il faut virer tous les mondialistes qu’ils soient de gauche, de droite, du centre, d’extrême-gauche, d’extrême droite ou d’extrême centre, « écolos » et tout ce que l’on voudra…
Car après la répression éborgneuse des Gilets Jaunes, la dictature covidiste (organisée par les mondialistes et européistes) qui est en train de révéler progressivement que les injections expérimentales sont mortifères à plus ou moins longue échéance, après la guerre en Ukraine (organisée par l’Otan) et dont les sanctions imbéciles, qui se retournent contre nous, et les aides sont en train de nous appauvrir et nous rendre totalement dépendants des cinglés « démocrates » étatsuniens et de l’Union Européenne, voici le diktat de la « réforme » des retraites réclamée par cette même Union Européenne et sa mère maquerelle ursule la hyène.
Le problème est global : il faut sortir de l’Union Européenne, de l’Otan et également de l’Euro. Une très grande partie de nos malheurs viennent de là.
Et bien sûr il faut tout d’abord virer la petite merde qui est à la tête de notre État.

Commentaires fermés