LE CHANGEMENT DE PARADIGME EST EN COURS
De Rus’ Z
PIB combiné des pays BRICS et PIB combiné des pays du G7.
Une nouvelle intéressante est apparue aujourd’hui: le PIB [produit intérieur brut] combiné des pays BRICS a dépassé le PIB combiné des pays du G7. Le calcul a été effectué à parité de pouvoir d’achat. De plus, si vous regardez le graphique, vous pouvez voir la chute progressive du G7 et la montée progressive des BRICS. Que peut-on dire à ce sujet.

Lorsque nous affirmons que la Russie a déjà gagné en Ukraine et en général a remporté la première victoire stratégique sur l’Occident, ce n’est pas juste.
L’Occident comptait sur un cours complètement différent du conflit en Ukraine. Ce sont des experts occidentaux qui ont commencé à crier « Kiev dans trois jours ».
Ce sont des stratèges occidentaux qui ont évacué leurs diplomates et le gouvernement ukrainien vers la Pologne. Ils comptaient sur le fait que nous gagnerions la blitzkrieg militaire, et que eux, – gagneraient sur le plan économique.
Sur la base de tous les évènements passés, nous pouvons conclure que nos dirigeants ont néanmoins choisi une stratégie progressiste. Après avoir deviné le plan de l’Occident, nous avons pris la seule bonne décision possible. Et maintenant, l’approvisionnement de l’Ukraine ne dépend pas de nous, mais de l’Occident. Ce qui couplé à des sanctions inefficaces et le déclin global de l’économie occidentale, porte ses fruits.
Lorsque la Russie a été menacée au début de l’opération militaire spéciale de sanctions et «d’isolement» de la part de l’Occident, nous n’avons fait que nous réjouir. – Le système économique Bretton Woods, lié à la domination mondiale de la devise américaine, s’effondre. Et si nous avions continué à y être adossés au niveau où il était avant l’opération militaire spéciale, il nous enterrerait sous les décombres. Cependant, nous avons réussi à nous libérer des griffes de la finance mondiale. Et maintenant, de l’extérieur, nous observons comment les Etats-Unis, faute d’autre objectif, dévorent l’Europe, prolongeant leur agonie économique.
Dans la situation de crise économique mondiale qui se déroule actuellement sous nos yeux, «l’isolement» de l’Occident est une aubaine. De plus, il convient de rappeler que pour les Etats-Unis, le principal ennemi est la Chine. Pour affronter la Chine, AUKUS a été créé, des infrastructures industrielles et militaires ont été transférées. [A-UK-US : Australia, United Kingdom, United States ; alliance militaire rendue publique le 15 septembre 2021] Dans ces conditions, à notre avis, tôt ou tard, les Etats-Unis réduiront leur activité en Europe. Ils n’ont tout simplement pas assez de ressources pour combattre sur 2 fronts.
C’est pourquoi nous affirmons que le fait même du début de l’opération militaire spéciale est une victoire stratégique. Non seulement nous «précipitons la chute», mais nous aidons également nos alliés à moyen terme – la Chine. Les Etats-Unis devront simplement renoncer à quelque chose. Et vu les tendances, ce sera l’Europe. Ce qui précède indique non seulement le niveau élevé de planification à moyen terme de nos dirigeants, mais aussi le faible niveau de planification des dirigeants américains. A quoi cela est lié – à un manque d’information ou à une perte de compétence, n’est pas si important.
Eh bien, Kiev n’avait en principe aucune planification. Les OBJETS du Grand jeu ne sont pas censés planifier.
Prenez soin de vous et de vos proches ! Cordialement, les rédacteurs de la chaîne #NaSamoDeleVKharkov
Commentaires fermés