Aller au contenu principal

6 mars 2023

D’Erwan Castel

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS !

Sur le front de Yasinovataya

La grande faucheuse continue à se nourrir de la folie des Hommes. Samedi, dans mon bataillon, encore 1 tué et 2 blessés sur le front.

De chaque côté du chaos des hommes disparaissent ou sont mutilés, et d’autres aussitôt les remplacent dans le labyrinthe du Minotaure.

Une fois encore dans son Histoire, la Russie doit se défendre contre les idéologies hégémoniques : celles des nationalismes occidentaux, français, allemand et aujourd’hui celle du mondialisme étasunien, avec tous leurs cortèges de laquais et collabos.

C’est l’éternel combat de l’eau contre la terre, des thalassocraties marchandes contre les empires de traditions, de la haute Antiquité à nos jours, c’est très souvent le pouvoir de l’argent qui éventre la Terre et les Hommes pour nourrir les profits élitistes des marchands, des bourgeois et des banquiers…

C’est l’idéologie amorale de la Marchandise qui veut asservir les peuples dans la consommation des supermarchés jusqu’au consumérisme de ses guerres de conquête.

Tel un océan voulant conquérir la terre, l’argent veut dominer les peuples et lance ses vagues contre leurs libertés depuis des millénaires.

L’idéologie de la Marchandise contre la décence commune des peuples

Et les populations occidentales ne voient rien. Et même parmi la minorité de ceux qui voient, la plupart ne regardent que l’écume idéologique des vagues qui asservissent leurs libertés […] idiots utiles d’un libéralisme économique devenu mondialiste et d’un cosmopolitisme social devenu wokisme…

L’Homme libre ne se soumet à aucune idéologie, il n’est pas dans un communautarisme fantasmé, il est juste l’enfant d’un terroir ayant forgé ses traditions au milieu de richesses qu’une Nature lui confie pour qu’il en soit le gardien amoureux.

From → divers

Commentaires fermés