Aller au contenu principal

La Ruine ukrainienne (suite)

5 mars 2023

De Donbass Insider

[Cela montre encore d’un cran du côté russe]

Aujourd’hui [hier ou avant-hier], à Donetsk, on ne parle que de ça: « qu’est-ce que nous avons commencé à utiliser de si puissant que toute la capitale de la RPD tremble lors de l’assaut sur Avdeyevka »?

Nous répondons. La Russie a commencé à utiliser dans la zone de l’opération militaire spéciale les nouvelles bombes planantes UPAB-1500B, les plus puissantes, pesant 1500 kg.

Ces puissantes bombes d’une tonne et demie tombent déjà sur les zones fortifiées des forces armées ukrainiennes dans la région d’Avdeyevka.

Les UPAB-1500V guidées sont équipées de systèmes de navigation par inertie et par satellite et sont capables d’atteindre des cibles hautement protégées.

Cette nouvelle bombe a été montrée pour la première fois en 2019.

*


[MISÈRE !]

LES NOUVELLES RECRUES UKRAINIENNES

Des soldats de Wagner ont capturé des soldats ukrainiens à Artemovsk… [ou pour mieux le dire : des soldats bric et broc, des appelés ukrainiens ont eu la chance de se faire prendre ou de se rendre]

Voilà ce que l’armée ukrainienne envoie comme chair à canon à Artemovsk, des jeunes et des vieux.

La chair à canon est du côté ukrainien ! Et non du côté russe comme l’affirme LCI.
ANTHONY CHAPKA

http://t.me/russosphere

[Il faut savoir qu’il n’y a plus de troupes d’élite otaniennes en ce lieu et que depuis un mois et demi, selon le dire des soldats de Wagner, les mercenaires kiéviens ont fui le secteur.]

*
D’Erwan Castel

RUSSOPHOBIE HYSTÉRIQUE & DÉBILE

Voici des exemples de la russophobie bandériste qui est en train de gagner l’Occident (sans trop de difficultés vu son manichéisme historique torquemadien).

On pourrait presque en rire, tellement cette russophobie est pathétiquement débile. Mais l’histoire lointaine des inquisitions christo-romaines, des persécutions nazies et leur héritière plus proche de l’Ukraine bandériste nous rappellent qu’à l’horizon de toute xénophobie s’élèvent les flammes des bûchers de la haine.

1 – Les réfugiés de l’Ukraine ont demandé le renvoi d’un enseignant qui a des racines russes au Danemark

Une mère a déclaré qu’il était « irrespectueux » d’inviter une enseignante russe à travailler avec des enfants ukrainiens.

Une autre femme ukrainienne a affirmé que son fils ne retournera pas à l’école tant que la femme russe ne cessera d’y travailler.

Le maire de la ville a déclaré qu’au Danemark, il n’est pas habituel de licencier des personnes en raison de leur nationalité.

Ces propos ont été rapportés par la chaîne de télévision danoise TV2.
InfoDefenseFRANCE

*


2 – De W H . Mon fils a été sélectionné pour participer à un concours international de piano à Bruxelles, la directrice du concours (une ukrainienne) a décidé qu’il n’était pas autorisé d’y jouer des compositeurs russes. Outré j’ai retiré mon fils de ce concours.

From → divers

Commentaires fermés