SLAVA BÊ-HACH-EL *
Une promotion médiatique intense et finalement … 8 spectateurs pour les débuts (et la fin prochaine, on l’espère) de la diffusion du film de, sur, par et pour BHL : Slava Ukraïni (Gloire à l’Ukraine), hier dans deux salles parisiennes !
D’ailleurs, plus généralement le cinéma se meurt, comme tout le reste, mauvais, cher, sur des sujets de tarés, et (mal) joué par des « artistes » qui se prennent pour des personnages importants, des modèles à suivre, et plus encore se foutent de nous. Nous demandaient de porter des masques quand ils n’en portaient pas, ou plus encore de nous faire piquer, ce qui a provoqué l’euthanasie de certains, nous demandaient de voter pour le cocaïnomane de l’Élysée, ou nous insultaient. Tous plus ou moins cocaïnés, eux aussi, comme le reste de « l’élite » dégénérée de la société, « culturo-mediatico-politique ».
Où est le cinéma de mon enfance et de ma jeunesse ?! Mort, mais heureusement pas encore enterré, ni enterrable, grâce à des diffusions gratuites (du moins en petit format), mais malheureusement pas assez développées, sur Internet.
*Bê-hach-el : le dieu (el) du hakik (hach) des moutons (bê).
*
De Donbass Insider
Les différentes « œuvres » de l’abominable (et richissime) Bernard-Henri Levy font régulièrement des bides monumentaux malgré l’obligation faite aux médias de les promouvoir. Son dernier navet, à la gloire du régime de Kiev, ne fait pas exception, ayant eu 8 spectateurs (en tout) sur les 2 premières projections.
Ce navet, qui évidemment a reçu des subventions, avait été annoncé par TF1, France 5, Paris Match, L’Express…
PS : Ces médias affirment d’ailleurs que le nom du film, « Slava Ukraïni », est un cri de rassemblement face à l’agression russe. En réalité, c’est la première partie du salut des nationalistes ukrainiens, qui date des années 1930, à l’époque où ces nationalistes, actuellement considérés comme des héros, rêvaient ouvertement d’éradiquer la présence juive et polonaise en Ukraine…[et hongroise, et ruthène, et roumaine ou moldave, et tzigane, et russo-orthodoxe, etc.]
Commentaires fermés