TOUJOURS PLUS BAS AU CLOAQUE DES DÉPUTÉS
Selon le Pharisien : « Des bagarres ont éclaté ces derniers jours à l’Assemblée Nationale, où des députés ivres boivent à vitesse grand V au point de vomir devant les huissiers » !
On aimerait avoir des noms.
Donc il est assez logique de ne plus rien attendre de cette clique maffieuse TOUTES TENDANCES CONFONDUES qui est là pour la bonne place bien payée à s’invectiver dans le vide, à picoler et sans doute pour certains à se droguer sans problèmes judiciaires.
Combien se rendent au Parlement ou au Sénat ? Combien votent déjà ? L’autre jour, c’est le ministre du travail qui déclarait faire des mots croisés quand il se retrouvait à l’assemblée nationale…
On a déjà vu un merdeux dit « insoumis » (insoumis à quoi, insoumis à qui ? Certainement pas insoumis à la clique « gouvernementale », aux mondialistes et au petit gouverneur de la Franchouillie) se rendre au Parlement en short et sandalettes comme s’il allait à la plage. Manquait plus que le transistor de beauf à l’oreille beuglant du rap.
Je remarque que cette tenue est également celle qu’a trouvé bon il y a quelque temps d’utiliser un député bandériste à la Rada ukrainienne.
Fort est d’admettre que, pour ce qui est du monde politicard tant en France qu’en Ukraine, « qui se ressemblent, s’assemblent » mais réciproquement (les deux éléments de la sentence sont commutatifs si je puis dire, permutables) : « qui s’assemblent, se ressemblent ».
Ce qui est totalement vrai dans cette bouillie qui mêle, ici, « l’anti-fascisme » le plus délirant, absurde, irréel, au bandérisme le plus décontracté, là-bas. La glorification dans les deux cas de la barbarie impérialiste et du crime d’État organisé. Et de la décadence civilisationnelle.
Commentaires fermés