INIQUE VERMINE
Lévy, dit BHL, le taré et pousse-au-crime immonde: « L’Ukraine d’aujourd’hui, par bien des points, me rappelle Israël ». (L’Express 16/02/ 2023)
Oui, c’est vrai, mêmes genres de fanatiques destructeurs et mortifères à la tête de l’entité d’occupation sioniste, ouvertement colonialiste, raciste, et mondialiste qu’à la tête d’un pays fait de bric et de broc (mal fait, sous le bolchevisme), bandériste, ouvertement colonialiste, raciste et mondialiste.
La preuve en est que c’est un juif sioniste * qui dirige (ou plutôt qui est à la tête de la manipulation mondialiste) le pays bandériste et reçoit des aides de plus en plus affirmées de la colonie d’apartheid et de mort sioniste.
Pas de différence, sur le fond (abyssal aux habits sales) entre le sionisme et le bandérisme. Seuls les ennemis principaux et premiers (mais non uniques) sont différents. Palestiniens d’un côté, Russes de l’autre. Je pourrais même préciser : Palestiniens et petits Juifs d’un côté ; et, Russes et petits Ukrainiens de l’autre. (petits : sans pouvoir.)
Enfin, à une toute petite différence près, quand même : les Palestiniens sont écrasés par la bête immonde sioniste à cause de la dégueulasserie occidentale et d’une partie du monde arabe et/ou musulman, et plus encore de la veulerie de l’ONU, machin sous domination amerloque ; mais les Donbassiens (et autres peuples d’Ukraine) ont finalement la chance avec eux, et vont finir par écraser la bête immonde bandériste, grâce à ce grand pays qu’est la Russie. Encore merci à lui, ou à elle.
C’est ce que la hyène ursule, la folle-dingue, par totale inversion accusatoire appelle « impérialisme russe ». Et ce que le micron élu par des tarés de droite et de gauche « pour faire rempart au fascisme » (sic), soutient et encourage. Ce que l’on appelle plus simplement : droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
La fin de l’impérialisme yankee risque de prendre du temps, et de nous réserver tant et plus de mauvaises surprises et de sociopathologie politicarde.
* donc sans majuscule.
Commentaires fermés