Aller au contenu principal

HUMOUR ?

31 janvier 2023

Jane Fonda l’antique « actrice peace and love » étausienne vient de psalmodier, sans rire aucunement et * sur les réseaux sociaux (comme on dit), « qu’il n’y aurait pas de crise climatique sans le racisme ».

Donc la boucle est bouclée. On peut affirmer sans trop se tromper que le mondialisme est une religion comme une autre.

Avec ses fantasmes et fantasmagories imbéciles, ses dogmes et doctrines sans une once de scientificité.

La prochaine intervention attendue de Jane étant probablement : « Il n’y aurait pas de guerre en Ukraine sans les Russes ». Avec tout ce qu’il faut comprendre par là.

Quelle déchéance de l’intelligence.

On n’a pas fini d’en entendre du même genre avec la ruine progressive de l’empire étatsunien.

Plus tard, dans plusieurs décennies, du moins je l’espère (je prie Sainte Russie tous les jours) les livres d’Histoire auront à en dire sur toute cette époque qui a commencé disons de la Guerre de Soixante-dix en France à l’Opération militaire spéciale en Ukraine.

Époque délirante dans ses idéologies nationalistes et révolutionnaires, ou de pseudo-progrès, et dans tous ses mythes, mensonges et toutes ses propagandes délibérées, à l’échelle planétaire, dans les domaines de l’Histoire et même de la Science.

« Quand la tribu, quand la saga, quand la smala Fonda fondit, en communion illusoire avec la calotte ou kippa glaciaire… » **

*j’aime bien les zeugmas.
** à ne pas confondre avec calot ou képi.

From → divers

Commentaires fermés