Aller au contenu principal

Humour contrit et rééducation sioniste

21 janvier 2023

D’après Israël Magazine et Quenel+ réunis.

Dieud’os Mbala Mbalalanne (Mbalalâne), mort à la cause, et qui a définitivement perdu son âme au profit du pognon, le bouffon du sionisme, l’illusionniste, l’escroc maintenant bien affirmé et confirmé, celui dont tout le comique a fini par se dissoudre et défunter il a quelques jours, se dit prêt à définitivement s’humilier et à faire acte de contrition (premier d’une longue série, je suppose) à Augevices (ou tout est faux et apprêté, ce n’est pas moi qui le dit mais des auteurs très sérieux, dont des Juifs) en compagnie de je ne sais quel grand ou petit rabbin (mais sans doute pas une réincarnation de Rabbi Jacob, je veux dire « de Funès », l’un de ses ex-pairs — avec ou sans jeu de mots).

« Dieudonné qui fait ses excuses à la communauté juive, c’est comme n’importe quel artiste qui remixe un ancien tube pour sortir de l’oubli  » souligne l’avocat Patrick Klugman, écrit un certain Ronan Tésorière, dans le Pharisien du 11 janvier 2023. (Avocat qui visiblement n’en à rien à faire de la demande de pardon du Dieudo).

Ou, on peut ajouter : c’est comme la « pute de parking » (expression dieudonnesque) vieillissante qui ne fait plus recette et perd sa clientèle.

Que ne ferait-il pas, le réifié, le maquignon définitivement marchandisé, « juste pour un petit billet » — comme il savait le dire si souvent (trop souvent) des autres autrefois — probablement « chez Hanouna », en compagnie du petit chroniqueur en pré-retraite Bigard, lui traître à la cause anti-masque (« Foutu pour foutu », et entre traîtres).

Va-t-il finir par donner la réplique à un insignifiant Castaldi qui, dit-on, hante aussi ce marigot ? Ce à quoi ne s’abaisseront même pas tous ces pseudo-comiques dont il se moquait, fut un temps. Pas même Élie Semoule… de couscous, son ancien pote.

Et au final, c’est Robert, tout au fond de sa tombe, qui va être douché.

From → divers

Commentaires fermés