Nanard, l’ex-anar, sénile !
Tout juste bon à chanter de nos jours dans des nanards de dernière zone (je veux dire des films indignes, de notre époque également indigne) l’ex « chanteur de gauche, bien à gauche, tout à gauche » Lavilliers-le-rebelle vient de sortir, sur l’une des radios sans doute les plus pourries : fRance-Inter(née), que les non-piquousés au covid manifestaient en criant : « On veut un dictateur ! »
Pépé Nanard, va-te coucher, ou rentre en Ehpad et reprend tes médocs ! c’est justement parce qu’il ne voulaient pas d’une dictature que les gens de bon sens, non-moutonniers et les moins lâches manifestaient. Et en prenaient plein sur la tronche de la part des amorphes, idiots et béats à millions.
Non-moutonniers de gauche, de droite, du centre, des extrêmes ou de rien du tout. Qui manifestent encore contre les derniers (j’espère) relents de covidisme ; mais aussi contre l’impérialisme otanien, ou pour remuer les « z-oppositions » qui ne valent pas mieux que le macronisme.
Lavilliers, encore un « antifacho » de première qui va sans doute nous expliquer, du haut d’un talent frelaté, ou pseudo-talent plus exactement, que les « anti-vax » et « anti-mask » étaient, sont des populistes, voire de la populace ; et nous dire par ailleurs, et en prime, que le régime ukrainien bandériste est l’avenir de l’Humanité.
Car, on devine Nanard, ce que tu penses par ailleurs de l’Otan et du mondialisme en parfait gaucho-néo-con. L’un ne va pas sans l’autre. Pas vraiment bonnard ! Tu m’as l’air aussi tordu que l’ex-ananar Val. En voilà deux beaux escrocs.
Ferme-la, triste (ex) « graine d’ananar »… Chanson que tu as eu le culot de chanter (comme un pied d’ailleurs) autrefois.
Moi, à la place de la Villiers qui salope la chanson du Ferré, je préfère la Sauvage dans un arrangement très « djazzique » des années cinquante :
Fini, bien fini le (bon ou meilleur) temps des Sauvage, Renard, Sylvestre, Laforêt, et autres éléments naturels.
Commentaires fermés