Aller au contenu principal

HUMOURS SLAVE & AUTRE ?

29 octobre 2022

De sources variées non avariées.

Jadot, le chefaillon des « écolo »-fachos, veut que son groupe d’opposants d’opérette mondialistes dépose des motions de censure, mais en les rédigeant de telle façon qu’elles soient «invotables par le RN». Sans doute à fin d’être bien sûr et certain qu’elles soient inutiles, ne passent jamais et ne fassent pas d’ombre au macronisme.

*

DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE DÉRUSSIFICATION DES NÉO-BANDÉRISTES, LA « RUE DU MARÉCHAL MALINOVSKY » À KIEV A ÉTÉ REBAPTISÉE « RUE DES HÉROS DU RÉGIMENT AZOV ». HIER, C’ÉTAIT L’INAUGURATION DE LA NOUVELLE RUE.

Il serait intéressant de contrôler les changements dans la rue : y a-t-il eu de la lumière, du chauffage? A-t-elle manqué d’essence ?

*

« Dès qu’il y a une coupure d’électricité quelque part ou des toilettes qui dysfonctionnent, ça y est, la Russie est responsable. » (Vladimir Poutine)

*

Poutine sur le fait que sa conversation avec Macron a été rendue publique: « Je pars désormais du principe que nous sommes écoutés… Les règles de communication entre chefs d’État doivent être respectées, sinon la confiance est perdue et en plus c’est malpoli ».

*

Si la planète était détruite suite à une explosion nucléaire.

Un journaliste : « Vous avez dit un jour que nous irions au paradis . Nous ne sommes pas pressés, n’est-ce pas?

Poutine : « [silence] »

Le journaliste : « Vous prenez votre temps, c’est troublant. »

Poutine: « J’ai fait exprès. J’ai réussi à marquer le coup. »

*

Le clown de Kiev demande instamment à Israël de décider avec qui il est dans cette guerre.

« N’est-il pas temps pour votre État de choisir avec qui vous êtes ? Soit avec le monde démocratique, qui lutte côte-à-côte [sic] contre une menace existentielle à son existence [resic], soit avec ceux qui ferment les yeux sur la terreur russe alors même que, au prix d’une terreur continue, la sécurité mondiale est complètement détruite ?! »

On peut remarquer que le pantin kiévien se met à parler comme Poutine en terme d’existence et d’existentiel.

*

La FIFA est sous pression pour retirer à l’Iran sa place à la Coupe du monde et la donner à l’Ukraine, perdante des qualifications

De SPORTbible [sic], une publication sportive britannique :

« La FIFA fait face à des appels pour exclure l’Iran [qui copine avec la Russie] de la Coupe du monde 2022 au Qatar [grande démocratie] et donner sa place à l’Ukraine. L’association de football est sous la pression des activistes [sic, terme exact] des droits de l’homme et des politiciens [resic] ».

L’Iran doit affronter l’Angleterre lors du premier match du tournoi le 21 novembre.

“Cette décision est historiquement [sic] et sportivement [resic] justifiée. Je demande à tout le monde de se joindre à la pression exercée sur la bureaucratie du football. Il n’est pas nécessaire de répéter les erreurs [reresic] de la Coupe du monde 2018 en Russie, en se cachant derrière une thèse vide sur la nature apolitique du sport”, a déclaré le directeur exécutif du FC Chakhtar Ukraine, Sergei Palkin.

Carrément d’accord, depuis quand l’intérêt du sport est de faire s’affronter des sportifs, et dans le cas d’une Coupe du monde de « foute », les équipes qualifiées sur le terrain ?

*

Carriériste militaire devenu larbin macronien, le soi-disant général Yakovlev, vient de pérorer sur LCI, pour tenter d’expliquer pourquoi les forces ukrainiennes étaient à la peine dans leur offensive vers Kherson.

Le gamelin en chef des plateaux-télé a déclaré (ne riez pas!) que la raison en est que « Kiev veut y aller « en douceur » et « désoccuper » sans destruction… »

Cela laisse rêveur !

On peut remarquer ici aussi que ce général se met à penser comme l’État-major russe qui cherche à minimiser les dégâts, les dégâts humains surtout du côté russe et civils en général (de corps d’armée). Il semble ne pas voir les hécatombes humaines et matérielles ukrainiennes.

*

LES SANCTIONS FONCTIONNENT

La présidente de la Chambre des représentants, la tarée bien connue Nancy Pelosi à sa petite idée sur le moyen de lutter contre l’inflation aux États-Unis :

«  Il suffit de changer de sujet de conversation. Dans l’Union européenne et au Royaume-Uni, l’inflation est encore plus élevée. »

*

Pour échapper à l’impérialisme linguistique russe exercé depuis trop longtemps sur la langue française, nous ne dirons plus “bistro”, mais “taverne”.

*

On sait que les Polonais sont en train de réclamer des dédommagements financiers colossaux pour tout ce que l’Allemagne leur à fait subir pendant la période du partage de la Pologne entre l’Allemagne et l’URSS, durant la Seconde guerre mondiale.

On sait moins qu’elle joue sur deux tableaux, et réclame d’autres dédommagements pour ce que le régime soviétique leur a fait subir également à la même époque.

Le vice-président du Conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev a été clair et a qualifié de « polonais dégénérés » les responsables du ministère polonais des Affaires étrangères qui ont exigé une compensation de la Russie pour les « pertes militaires » pendant cette période.

Ajoutant : «… Ou [alors] préparez-leur un compte « pour tout » ce que l’URSS a remis à la Pologne pendant la période du socialisme. Et cela représente des centaines de milliards de dollars. Ou dites-leur de s’essuyer avec leur sale calcul. On sait qu’en raison des sanctions, le prix du papier toilette dans l’UE a beaucoup augmenté. »

From → divers

Commentaires fermés