Chez les barbares germains et autres vandales
Plus fort que la mort de l’Art incarnée par l’abomination « contemporaine », et après les tableaux (de Van Gogh en particulier, au principal musée de Londres) « repeints », ou plus exactement souillés et détériorés à la sauce tomate ou autres produits de ce genre, par de jeunes tarés et pour je ne sais quelle « cause » exactement, voici maintenant, en perspective, un joli « happening » de la décadence sur le meurtre de l’Art vrai et réel.
Aussi bien que les destructions du patrimoine de l’Humanité par Daech ! et autres fous islamistes. Ou par les wokistes « progressistes » ! Ou que la destruction des livres russes en Ukraine !!!
Et en plus … c’est payant !
*
De Donbass Insider
L’Allemagne revient au Troisième Reich ou pire…
Une maison de vente aux enchères allemande a annoncé une vente aux enchères où il sera possible d’acheter des œuvres d’art russes et de les détruire !
Apparemment, les objets d’art russes perdent de la valeur, les collectionneurs pourront s’en débarrasser et des mécènes hautement moraux achèteront ces objets de valeur et les détruiront afin d’essayer à nouveau « de faire disparaître » la Russie. Et ces gens se disent « civilisés »….
L’argent, bien sûr, ira à l’Ukraine
Commentaires fermés