Ukraine : que nous préparent-ils ?
D’après Erwan Castel
Sur le front russo-ukrainien, les premiers renforts russes commencent à peser de tout leur poids sur le sort des batailles en cours, alors que les otano-kiéviens continuent à vouloir sacrifier leur armée pour l’Oncle Sam, et jusqu’au dernier ukrainien.
Ainsi, les attaques ukro-atlantistes sur le front deviennent des saignées de plus en plus importantes, laissant sur le terrain des dizaines de véhicules calcinés et des centaines de tués dans chaque attaque.
Pendant ce temps, simple hasard ? des frappes de missiles s’abattent à nouveau sur divers objectifs kiéviens, comme depuis une semaine maintenant, et ceci après la fermeture d’une quinzaine d’ambassades et les démonstrations de Mig munis de têtes nucléaires au-dessus de Minsk, tandis que le groupement régional de troupes composé d’unités militaires russes et biélorusses continue d’être déployé sur le territoire de la Biélorussie, et que, comme ces jours derniers, les canons automoteurs et les véhicules blindés les plus puissants des forces alliées se déplacent transportés par voie ferrée à travers la Biélorussie dans un flot sans fin vers la frontière de l’Ukraine.
Pendant ce temps, on voit zelensky très heureux, souriant et riant même aux éclats, lors d’un entretien au journal Bild. Ce clown criminel a de quoi trouver désopilant d’avoir déjà obtenu 84 milliards de dollars d’aides des États-Unis et de l‘Union Européenne, dont une partie s’est envolée vers des paradis fiscaux, sans compter les aides en nature (armement utilisé ou revendu, mercenaires, personnels militaires divers censés ne pas être là). Il n’a vraiment que faire des Ukrainiens.
Commentaires fermés