ZELENSKI RÉCIDIVE DANS L’IGNOBLE
D’après Sputnik Afrique
Après les Russes qu’il fallait tous tuer un à un…
Intervenant dans la journée en visio-conférence dans le Lowy Institute en Australie (là, il peut y aller, il y a pas mal de tarés à diriger ce pays, on l’a vu avec le covid, où c’était encore pire qu’en fRance), zelenski a appelé l’Otan à réaliser des frappes préventives contre la Russie sans attendre le recours aux armes nucléaires de la part de cette dernière.
Comme si d’ailleurs la Russie envisageait d’utiliser des armes nucléaires.
On dirait que zèle-en-ski réinvente, mais d’une manière encore plus radicale, la théorie « progressiste » dont on ne parle plus beaucoup de nos jours, bien qu’elle soit encore active (la preuve : les sabotages de la Mer Baltique), dénommée « droit (de l’homme d’excellence occidental) d’ingérence », qui fut autrefois si chère à un kouchner par exemple et qui est encore si appréciée du criminel le-vit, coupé du monde réel.
Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que les élucubrations du naze et azimuté kiévien (ou du nazi muté comme pourraient dire certains) était un appel direct à la guerre mondiale. « Avec d’horribles conséquences ».
« Tous les pays du monde doivent prêter attention à ces déclarations […] et surtout les États-Unis, la Grande-Bretagne et les membres de l’Union européenne », a-t-il estimé. Ajoutant que ces propos « ne peuvent pas rester sans réponse » de la part de la communauté internationale.
Quant au vice-président du Conseil de sécurité russe, Dmitri Medvedev, il a réagi à sa manière, en estimant que ce pauvre pitre, et comédien de troisième zone, méritait « une trépanation préventive ».
Finalement, heureusement pour tout le monde que ce sont les Russes qui chassent l’otano-bandérisme en Ukraine. Des gens de Raison qui n’agissent qu’en légitime défense.
Commentaires fermés