Aller au contenu principal

RETOUR SUR L’APPEL AU GÉNOCIDE DES RUSSES DE LA NOVOROSSIYA QUI SE RECONSTRUIT, PAR L’ÊTRE ABJECT DE KIEV

3 octobre 2022

Le samedi 1er octobre, à la téloche ukrainienne (sans doute en russe puisque c’est sa langue maternelle ! jolie contradiction), l’infect personnage qui « dirige » l’Ukraine droit à sa ruine (celle de l’Ukraine et des Ukrainiens normaux — il en existe qui se font martyriser eux aussi, et à qui on impose de servir de chair à canon — et surtout celle de ce taré), « le visage rempli d’animosité » (Le Média en 4-4-2.) a éructé toute sa haine à l’encontre des gens qui viennent de se séparer de l’Ukraine en déclarant exactement :

« Tant que vous tous n’aurez pas résolu le problème de celui qui a tout commencé, qui a déclenché cette guerre insensée contre l’Ukraine, vous serez tués un par un, devenant des boucs émissaires, parce que vous n’admettez pas que cette guerre est une erreur historique pour la Russie. »

Il faut quand même rappeler que ce qui s’est passé en Ukraine en 2014 était un coup d’État fomenté par l’Otan et dirigé par des néo-bandéristes, et rappeler également que depuis le russe a été interdit à l’école, et que des milliers et milliers de livres russes ou d’auteurs russes ont été retirés des bibliothèques en vue non pas d’être brûlés comme au bon vieux temps, mais pour être réduits à pâte à papier (écologie et progrès obligent).

Alors dans l’histoire de « c’est lui qu’à commencé » tu repasseras. La phrase sans doute la plus « emblématique » (comme on dit) est celle qui affirme sans honte aucune : Vous serez tués un par un, devenant des boucs émissaires ».

On dirait un verset sorti tout droit de la Torah. Et je ne crois pas faire un contre-sens ou un anachronisme en rappelant ce fait.

Cette chose immonde de Kiev qui a nom zelenski est le prototype même d’une nouvelle variété de salopards : (par une sorte d’inversion du réel et un syncrétisme déments) celle des judéo-néo-bandéristes, qui semble prendre exemple sur le colonialisme et le racisme sionistes. Les Russes sont ses Palestiniens à lui. Et il entend les traiter de même.

Car, il faut quand même bien rappeler qu’il se déclare Juif et que les bandéristes de Galicie orientale (mais aussi les Lituaniens par exemple) ont exterminé le plus grand nombre de « leurs » Juifs, pendant la Seconde guerre mondiale.

« Mais rassurez-vous »,  diront sans doute les pauvres types et pauvres typesses de l’Occident qui soutiennent ce ramassis d’immondices kiéviennes :

Les bandéristes n’avaient rien en particulier contre les Juifs puisqu’ils ont exterminé aussi des milliers et des milliers de Polonais, de Hongrois, de Roumains, de Russes bien sûr, d’Allemands également, ou encore des Tziganes, et des Ukrainiens jugés pas assez radicaux, et j’en oublie. Enfin tous ceux qui n’étaient pas comme eux.

Je trouve même que le kiévien fait preuve d’une très grande humanité, d’un très grand humaniste quand il condescend à s’adresser aux « sous-hommes » russes, ces « barbares » qui pour une très grande part sont à l’origine du développement de l’Ukraine.

Nous conclurons avec Le Média en 4-4-2. (article du 2/10) :

« Ces menaces — qui ne datent pas d’hier — rappellent celles de l’ancien président ukrainien, Petro Porochenko, lors d’une représentation au théâtre de l’opéra d’Odessa, le 23 octobre 2014, il avait annoncé la couleur quant à la façon de gagner la guerre contre les populations ukrainiennes russophones du Donbass : « Nous aurons du travail, eux non ! Nous auront des retraites, eux non ! Nous aurons des avantages pour les retraités et les enfants, eux non ! Nos enfants iront à l’école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves du sous-sol ! Parce qu’ils ne savent rien faire ! Et c’est comme ça, précisément comme ça que nous gagnerons la guerre ! »

Ordures !

From → divers

Commentaires fermés