BRÈVES DU JOUR
J’ai écrit hier ou avant-hier que la Russie et ses nombreux alliés seraient peut-être amenés à laisser tomber l’ONU.
En fait, c’est peut-être l’inverse qui est en train de s’amorcer. Et ils se pourraient qu’ils en deviennent l’élément de force et plus encore moteur dans les années à venir. Pour mettre au rencart l’Otan et toute cette mouvance mondialiste de messianistes protestanto-judéo-maçons (de faux « démocrates », « socialistes », « écolos », de sionistes et d’adeptes des théories sociétales les plus brumeuses et délirantes, etc.) qui le noyautent et qui ne représentent que 15% des terriens (que ces derniers le veuillent ou nous).
Cet appréciable exercice de redressement paraît s’amorcer présentement autour des membres du Groupe des Amis pour la Défense de la Charte des Nations Unies, entité née sauf erreur pendant le covidisme en 2021 qui, si mes sources sont à jour, comportent 18 pays, du moins 18 nations fondatrices dont certaines ne sont pas des moindres :
L’Algérie, l’Angola, la Biélorussie, la Bolivie, le Cambodge, la Chine, Cuba, la République démocratique populaire de Corée, la Guinée Équatoriale, l’Érythrée, l’Iran, la République Démocratique Populaire Lao (Laos), le Nicaragua, l’État de Palestine, la Russie, Saint Vincent et les Grenadines, la Syrie et le Venezuela.
Tous peu ou prou victimes de l’impérialisme siono-anglo-saxon et affidés et de l’Otan.
*
Donc en Italie, comme prévu et déjà plus ou moins programmé par les media italiens et autres avant même les élections, c’est la dite droite qui prend le relais.
Dans les semaines qui viennent, les Italiens devront vite déchanter. Si « l’extrême-droitiste » Meloni, qui semble déjà avoir, sinon le vent en poupe, mais le melon, est nommée cheftaine du gouvernement, elle choisira comme ministre de l’économie et des finances :
— soit Giulio Tremonti, 75 ans, ardent partisan de l’euro, ex-ministre de l’Économie-Finances du gouvernement Berlusconi de mai 2008 à novembre 2011 que ce dernier avait mis dehors à cause de «son intransigeance sur la politique d’austérité»
— soit Fabio Panetta, 63 ans, autre fanatique de l’euro, ancien Directeur Général de la Banque centrale d’Italie, membre actuel du comité exécutif de la Banque Centrale Européenne où il est en train de plancher sur l’euro numérique. Il se dit qu’il aurait déjà été recommandé par Draghi à Meloni « dans une conversation confidentielle » (sic).
Ajoutons encore que le choix de l’un ou l’autre se ferait pour «rassurer les chancelleries étrangères »!
« Formule typique du totalitarisme européiste qui consiste à expliquer qu’un gouvernement élu doit d’abord se soumettre à l’Union Européenne avant d’envisager de prendre des mesures souhaitées par les électeurs » (F. Asselineau).
Le parti dit communiste français n’a pas à s’en faire et n’a donc rien à craindre — et devrait d’abord se renseigner avant de mettre à la une de l’Humanité ce titre grotesque :

D’autant que les faux opposants « de droite » (Meloni, Salvini, Berlusconi) ont par ailleurs élaboré un programme commun où il est question du «respect des engagements envers l’OTAN et du soutien à l’Ukraine face à l’invasion de la Russie».
Comme l’a écrit le Figaro : « la droite italienne fait les doux yeux à l’Union Européenne ». Et c’est le moins que l’on puisse dire !
Les électeurs sont déjà trahis et auraient du s’informer un peu avant.
Et comme conclut F. Philippot :
« Mais les promesses de « servir l’intérêt national et la Patrie » buteront vite sur le mur de l’UE, de l’euro, de la CEDH et de l’OTAN ! Trahir ou en sortir ! »
*
Il faut comprendre que l’offensive otanesque contre la Russie remonte déjà aux bombardements contre la Serbie lors du démantèlement de la Yougoslavie, s’est poursuivie avec l’agression, par islamistes interposés, de la Syrie, et actuellement en Ukraine grâce à la bande de toqués et corrompus qui sont à la tête de ce qui reste d’État (et dont l’empire n’a rien à faire sur le fond).
Et qu’elle s’étend à ses alliés. L’autre jour c’était la provocation de Pelosi à Taïwan, ce sont maintenant des émeutes fomentées à l’intérieur même de l’Iran sous un faux prétexte, alors même que les sionistes arment, dit-on, à la fois l’Azerbaïdan contre les Arméniens et les Kurdes pro-occidentaux aux frontières iraniennes.
Et quand on sait par ailleurs que les étatsuniens volent tranquillement le pétrole à l’Est de la Syrie grâce aux idiots utiles des dites « Forces démocratiques syriennes » qui contrôlent les principaux champs pétroliers de Syrie.
Commentaires fermés