RUSSIE-UKRAINE: LE DISCOURS COMPLET DE SERGUEÏ LAVROV DEVANT LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU
D’Afrique Media.
Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ICI : https://cutt.ly/tkMlQhi
La chaine en DIRECT – Suivez Afrique Média ici : https://cutt.ly/zkVHQOA
👉🏽 Visitez notre site web : https://www.afriquemedia.tv/
*
1 / Merci d’abord à Afrique Media. Je constate donc que si je veux être informé, moi qui habite en fRance, donc dans un pays maintenant du Tiers-Monde au régime totalitaire, je dois m’informer auprès d’un site africain francophone.
2/ Je ne peux qu’acquiescer aux propos tenus par le calme et pondéré Sergueï Lavrov. Tout est parfaitement résumé.
Ce que j’aurais envie de retenir pour l’avenir, proche ou plus lointain, est que les Russes et leurs alliés, de plus en plus nombreux en nombre de pays et en nombre d’habitants, ne reculeront pas, non seulement au niveau de la mise au pas de l’Ukraine mais plus généralement de l’Occident dégénéré.
Qu’ils vont renforcer de plus en plus leurs rapprochements attendus, avec tout un tas de pays en Afrique, Asie, Amérique latine, etc. et développer tout un ensemble d’organisations internationales adéquates genre BRICS et Organisation de Coopération de Shanghai.
Et qu’ils vont laisser tomber à terme, ou voir de loin, toutes les instances internationales corrompues et gangrenées par la maffia mondialiste telles que la Cour Pénale Internationale, l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe, l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique.
Voire à terme des machins comme l’OMS ou l’ONU, eux aussi parfaitement décadents. En créant, qui sait ?, avec leurs nombreux pays alliés, peut-être d’autres instances internationales parallèles.
Lavrov a parfaitement résumé en une phrase toute la « philosophie politique » de l’empire occidental : « C’est peut-être un salaud, mais c’est mon salaud » qui est à la base même de ce qui se passe actuellement en Ukraine ou de ce qui se passait hier en Syrie, sans vouloir remonter plus loin dans le temps.
Commentaires fermés