Aller au contenu principal
Tags

JOUER AVEC DES CADAVRES DU CÔTÉ UKRAINIEN, CELA DEVIENT LASSANT

17 septembre 2022

Les scénaristes manquent d’imagination. Le spectacle ne vaut rien. La pièce est ignoble !

Après la tuerie de Boutcha attribuée aux Russes, alors que de toute évidence les civils qui y ont été tués l’ont été par les bandéristes et/ou les services secrets ukrainiens, en représailles sans doute de ne pas avoir mal accueilli les Russes, après le bombardement de la gare de Kramatorsk attribuée aux Russes mais qui l’a été par les mêmes salopards ukrainiens, après le prétendu bombardement russe d’une maternité à Marioupol (qui d’ailleurs n’en était plus une, mais qui désaffectée était utilisée par l’armée ukrainienne), après le bombardement ukrainien sur une prison renfermant des prisonniers militaires ukrainiens attribué aux Russes, dans le Donbass, après d’autres faits du même genre mais qui ont été moins médiatisée, voici maintenant la découverte de prétendus charniers où se trouveraient enterrés des victimes de la barbarie russe du côté d’Izioum!

Quand on sait que l’énorme majorité des habitants de cette cité et des environs ont accueilli au début de la guerre les Russes comme des libérateurs, la seule explication plausible et possible est que les ordures bandéristes ont procédé à une mise en scène macabre pour faire accroire aux crétins occidentaux et autres idiots utiles de l’impérialisme mortifère, à des tueries russes de civils. Tueries totalement impossibles.

Leur jeu avec les morts est minable. Les fosses qu’ils nous montrent sont celles très probablement de morts du fait des bombardements kiéviens sur la ville (militaires russes et civils), ou de soldats kiéviens morts au combat, ou encore de morts « de leur belle mort ».

Rappelons-nous le prétendu charnier de Timişoara lors du renversement du régime de Ceauşescu.

Ces individus n’ont aucune limite en rien et en dégueulasserie. Ils sortent cela alors qu’ils sont en train de procéder à des exécutions sommaires comme on a pu le voir sur Telegram. Je ne les montre pas. Des photos de civils tués d’une balle dans la tête (c’est ce qui peut leur arriver de mieux, si l’on peut dire, car certains sont torturés à mort), baignant dans leur sang, y sont visibles. Tués parce que « pro-russes » ou tués par simple vengeance. Par dénonciation.

C’est sans doute ce que les ignobles autorités kiéviennes appellent : « opération de filtration » des civils. Depuis le début, depuis 2014, les bandéristes, une partie de l’armée, et maintenant en plus la bande à zelenski font la chasse à tout ce qui ne leur ressemble pas. Hystériquement anti-russes, ou anti-neutres, ou anti-mous. Que la fin de ce conflit vienne vite pour juger, par les Russes, le maximum de ces ordures. Du haut en bas de l’échelle des responsabilités.

Et ce taré de macron qui ose se fendre d’un :

« Je condamne avec la plus grande fermeté les atrocités commises à Izioum, en Ukraine, sous occupation russe. Leurs auteurs devront répondre de leurs actes. Il n’y a pas de paix sans justice. »

Pauvre type ! Quand est-ce que les « oppositions » se réveillent et mettent en branle un processus de destitution ? Ne rien faire c’est être complice de cet individu médiocre et sociopathe, qui ne respecte même pas la Constitution et qui va nous entraîner dans la guerre ouverte avec la Russie. Sans parler de tout le reste.

From → divers

Commentaires fermés