Petit retour sur l’affaire covid.
La pandémie de covid — ou plus exactement la « gestion » délirante et/ou criminelle d’une plandémie orchestrée par les mondialistes — a eu pour effet d’accélérer la disparition de nombre de gens. Essentiellement des gens fragiles du fait de leur grand âge, ou de tout âge du fait de leurs comorbidités. Dans ces conditions, « le plus gros étant passé », ce à quoi on devrait s’attendre, c’est à une baisse du taux de mortalité moyen.
Or, partout —dans les pays occidentaux du moins — les statistiques officielles (celles que l’on veut bien publier) montrent que le taux de mortalité demeure significativement supérieur au taux de mortalité attendu. En particulier parmi les plus jeunes.
Qu’est-ce qui peut bien se passer quand les plus âgés et les plus fragiles sont déjà morts et que ce sont des personnes « jeunes et en bonne santé » qui meurent en surplus de ce à quoi on aurait pu ou dû s’attendre ?
On peut se rappeler déjà tous les cas de jeunes « vaxinés » et autres sportifs qui sont morts dès le début des « vaxinations ». Mais maintenant, ne serait-ce pas la manifestation d’un effet secondaire délétère à plus long terme ? Étant entendu que l’on doit parler de faux vaccins au pluriel, selon les marques et selon les degrés de virulences ; allant sans doute du placebo à la pire des saloperie. Il a été constaté depuis des mois déjà que selon les lots, les résultats catastrophiques ne sont pas les mêmes.
Que ça soit en tant que « covidé » ou en tant que « vaxiné » ou les deux, il faut se dire qu’une très grande partie de la population a reçu un virus artificiel « bousté » par diverses saloperies, une arme bactériologique, selon le terme consacré. On peut même se demander si un seul humain y a échappé d’une manière ou d’une autre. Beaucoup ne l’on même pas su.
On peut en conclure que les z-autorités étatiques plus encore que « sanitaires » ont pris la mesure du virus et que ce n’est pas dans un souci louable de protéger l’Humanité que des mesures ont été prises, mais dans le but d’assurer des profit à Big Pharma et j’allais dire accessoirement, mais pas si accessoirement que ça, en vertu d’un eugénisme plus ou moins patent ou d’une volonté de prendre le contrôle à terme des génomes humains tant collectivement qu’individuellement.
Le petit complotiste.
Commentaires fermés