QUEL EMPIRE DU MILIEU ?
Non le mondialisme n’est vraiment pas une simple vue de l’esprit et certainement pas un « fantasme complotiste ».
On peut même se demander s’il y a quelque différence entre le totalitarisme mondialiste occidental et le totalitarisme chinois. Sur certaines formes sans doute, mais pas sur le fond. On a bien vu que lors du covidisme, il y a avait une collusion de méthodes manifeste entre les deux, la seule différence étant la radicalité dictatoriale plus grande chinoise. Encore que l’on a vu aussi, en France par exemple, des sénateurs vouloir préconiser des mesures qu’autrefois on aurait jugé indignes d’un pays civilisé et de la France que l’on dit être « la patrie des droits de l’homme » (vaste fumisterie).
Pourquoi s’étonner d’une telle confluence puisque le monde occidental comme le monde chinois est régit par les mêmes règles capitalistes, technologistes et financières. Par les mêmes règles de recherche de profit maximum, d’exploitation et d’usure de la Terre et des êtres humains. Et j’ajoute : d’une même dictature sur le prolétariat, i.e. sur les masses humaines soumises.
Et quand je dis confluence entre les deux, je devrais dire confluence entre les trois, car il en est de même de tout un tas d’organisations internationales comme l’OMS ou le FMI, ou même encore, par bien des aspects, de l’ONU. Et plus particulièrement, pour nous Français, des prisons des peuples de l’Union Européenne et de l’Otan. Prisons d’un empire en décomposition. Bienheureuse, mais aussi inquiétante nouvelle : qui perd l’ultime bataille peut se révéler être le pire suicidaire et entraîner le Monde entier dans sa ruine mortelle.
Donc, il ne faut pas s’étonner que l’on ait appris que le laboratoire de Wuhan était lié à un laboratoire étatsunien. Ou qu’une séquence du virus artificiel du Sras-Cov-2 sorte d’un brevet de Moderna, société de bio-technologie nord-américaine spécialisée dans l’ARN messager (Moderna = modified RNA). Il faut se rappeler aussi que c’est la France (Institut Pasteur), sur une idée de départ de Chirac, qui a mis en place ce laboratoire, puis s’est fait virer rapidement des lieux par des gens pressés de l’utiliser sans même avoir un personnel suffisamment formé, en particulier aux règles très strictes de sécurité. Dénoncé dès le départ par des scientifiques bien au fait de ce qui se passait… de travers.
On sait par ailleurs qu’il existe des liens reconnus et manifestes entre Mc-Kinsey et la CIA, comme il en existe entre Mc-Kinsey et Pfizer, et comme il en existe également entre Mc-Kinsey et la maffia macroniste (LREM … et autres corrompus de droite, de gauche et du centre).
À propos de Pfizer (dont la Food and Drug Administration étatsunienne semble s’être écartée, du moins ces derniers temps) on peut rappeler qu’il s’agit d’une industrie pharmaceutique pas au… format éthique pour deux sous. Pourrie jusqu’à la moelle, compromise dans divers scandales sanitaires, dont certains ayant entraîné mort de milliers d’êtres humains, le non respect de protocoles et de lois, connaissant des condamnations répétées à des amendes dont le total dépasse de nos jours les quatre milliards de dollars, sans oublier la corruption active desdites « élites ». Suivez mon regard, par exemple du côté de von der lahyène.
Et l’on vient d’apprendre maintenant, tout récemment, que des élus curieux nord-américains auraient découvert des liens financiers et autres, entre (Tenez-vous bien ! Tenez-vous mieux ! comme disait Desproges) au moins une filiale de Mc-Kinsey et des autorités et organismes chinois, dont le Parti (dit) Communiste Chinois.
Comme quoi derrière des rivalités et un cinéma idéologique de façade entre États, se cachent de toutes autres réalités collusoires entre hyper-capitalistes. Surtout depuis que la Chine s’est lancée dans le capitalisme libéral contrôlé, abandonnant au moins en partie le capitalisme bureaucratique et autarcique d’État.
Ces élus sont quatre sénateurs et quatre représentants (députés) qui viennent de demander, informations et documents à l’appui, des explications à la direction de Mc-Kinsey. On attend la suite … en espérant qu’elle vienne un jour.
Finissons avec cette simple question toute bête : ceci dit, qu’en est-il, alors, de notre indépendance et de notre souveraineté nationales ?
Commentaires fermés