Aller au contenu principal

PITOYABLE ANNIVERSAIRE D’UN CERTAIN 2 AOÛT 1939

2 août 2022

C’est le deux août 1939 que les deux ordures européennes américanisées et démiurges du messianisme atomique, le « pacifiste » Einstein et l’obsédé des applications militaires de l’énergie atomique Szilárd rédigent (quelques autres aussi, mais moins connus ou simples signataires), de tout le poids de leur notoriété, cette fameuse lettre à Roosevelt l’avertissant que l’énergie nucléaire pourrait servir à des fins militaires. Pourrait ? Devrait ?

Alors qu’Hitler et son entourage se refusa à développer une telle arme, les chantres de « la démocratie » n’hésitèrent pas un instant. Cette lettre sera donc le point de départ d’un processus qui conduira à Hiroshima et Nagasaki. Expérimentation réalisée sur des « sous-hommes » jaunes et pas même militaires, était-ce vraiment grave ?Quelle bande de salauds !

Je rappelle par ailleurs que cela ne devait pas gêner Einstein qui n’avait aucune sympathie pour les Jaunes et était foncièrement raciste à l’encontre sinon des Nippons du moins des Chinois, puisqu’il s’est exprimé sur le sujet dans les années vingt ou trente, je ne sais plus la date exacte. Et qui faisait là, si je puis dire, et sans même le présager, d’UNE PIERRE deux coups.

Tandis qu’Einstein, simple théoricien et fameux plagiaire de la relativité n’en fera pas plus (mais ce qui n’est déjà pas mal), ou préconisait « pacifiquement » d’exterminer la population allemande, Szilárd participa au projet Manhattan « tout en menant une action publique contre l’utilisation de ces armes et promouvant le désarmement » nous dit wikipédia sans ajouter aucun autre commentaire, ni même un point d’exclamation.

Projet Manhattan (qui réunit, tout le temps de la guerre, au moins cinquante mille personnes dans le secret absolu) dirigé par un autre individu de la même trempe, ou plus exactement de la même communauté que les deux premiers : le stalinien américanisé Oppenheimer, celui qui avait envisagé pendant la guerre d’empoisonner les réserves d’eau allemandes avec des produits radio-actifs et qui après guerre regretta ce qu’il avait fait !

Manquait plus de récupérer, du côté des amerloques, Von Braun, SS-Sturmbannführer et père des fusées V 2 qui tuèrent des milliers de civils à Londres et alentours, et de le lancer dans la confection de fusées Apollo qui, pour notre plus grand bien à tous, n’ont jamais servi (si ce n’est dans les fantasmes de grandeur messianique étatsuniens) à qui que ce soit d’atteindre la Lune.

En cette « civilisation » mensongère et sans principe, si bien qu’auprès d’elle, aujourd’hui « Tu n’achètes plus que du vent… «  comme disait déjà Ferré au début des années soixante-dix.

«  Pauvre mec, mon pauvre Pierrot, / Vois la Lune qui te cafarde / Cette Américaine moucharde / Qu’ils ont vidée de ton pipeau… »

From → divers

Commentaires fermés