Aller au contenu principal

« 2000 MULES » FILM COMPLET DOUBLÉ EN FRANÇAIS

5 juillet 2022

Les « z-événements » en France ces deux ou trois dernières « z-années », et plus généralement en Europe (covidisme, opération spéciale ukrainienne, réélection du taré… ) nous ont fait oublier la fraude électorale lors de la dernière « érection pestilentielle » (Colucci) étatsunienne.

Ces temps derniers, alors qu’il existe encore des velléités « démocrates » de vouloir ressortir des révélations douteuses et autres pneus crevés de la propagande mondialiste concernant ce qui s’est passé au Capitole le 6 janvier 2021 *, et alors que l’administration Biden part à la dérive, il est bon de revenir sur du réel.

Il n’est donc pas inutile de nous rafraîchir la mémoire en visionnant un film documentaire sorti en mai, semble-t-il, et qui depuis a été doublé en français.

Il s’agit de 2000 MULES qui revient sur les fraudes, ou au moins une partie des fraudes « démocrates ».

Le lien est ici : https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/FILM-COMPLET-FINAL:c7

*

Quadrillage Traduction
@QuadrillageTraduction
Source:https://odysee.com/@All-Facts:e/2000Mules:f
Merci de soutenir le travail de Dinesh D’Souza ici: https://dinesh.locals.com/post/2083099/2000-mules

*

Ils pensaient qu’on ne le découvrirait jamais. Ils avaient tort. « 2000 Mules », un film documentaire créé par Dinesh D’Souza, expose une fraude électorale généralisée et coordonnée lors des élections de 2020, suffisante pour changer le résultat global. S’appuyant sur des recherches fournies par le groupe d’intégrité électorale True the Vote, « 2000 Mules » présente deux types de preuves : le géotracking et la vidéo. Les preuves de géolocalisation, basées sur une base de données de 10 trillions de connexions de téléphones portables, exposent un réseau élaboré d’agents professionnels rémunérés, appelés mules, qui livrent des votes frauduleux et illégaux aux boîtes aux lettres dans les cinq États clés où l’élection a été décidée. Des preuves vidéo, obtenues à partir de caméras de surveillance officielles installées par les États eux-mêmes, confirment les preuves de géolocalisation. Le film se termine par l’exploration de nombreux moyens d’empêcher que la fraude ne se reproduise.

🖊 Traducteurs
👉Quadrillage traduction https://t.me/quadrillagetraduction
👉Elo traduction https://odysee.com/@Elo
👉Quantum Leap Traduction https://t.me/quantumleaptraduction
👉Mika
👉Quartz traduction https://odysee.com/@Quartz:1
📣 Doublage
👉Humain souverain https://t.me/humainsouverain
👉Motous https://t.me/MOTOUS
👉Quadrillage traduction
👉Mini Quadrillage
👉Quantum Leap
👉L’aile à Stick https://t.me/AileaStick
👉Akina https://t.me/frontmediatique
URLlbry://@QuadrillageTraduction#1/FILM-COMPLET-FINAL#c7
Claim IDc7ba349bf89f2878bb108a471586b86f7ec0828e
5.38 GB

*

*Ce qui donne chez les obscurs plumitifs qui monopolisent Wikipédia un morceau d’anthologie à ajouter à l’Encyclopédie du parti pris, de la propagande et du mensonge mondialistes, à côté des propos du covidisme et ceux de l’otanisme :
« L’assaut du Capitole des États-Unis par des milliers d’émeutiers radicaux a lieu à Washington le 6 janvier 2021, à l’incitation du président sortant Donald Trump, dans une tentative de bloquer la certification des résultats du vote du collège électoral de l’élection présidentielle américaine de 2020 et la victoire du président élu Joe Biden, alors que le 117e congrès des États-Unis est réuni au Capitole pour effectuer cette étape finale du processus électoral. »

From → divers

Commentaires fermés