LES UNS SOUMIS (reresuite)
Après que l’ordure de l’Élysée a déclaré à Irpin’ (une ville de la banlieue de Kiev nommée « ville martyre » par la maffia médiatique franchouillardesque) : « Je souhaite que l’Ukraine l’emporte », reconnaissant en cela les « vertus » d’un régime dirigé par des bandéristes qui sont la lie de la société ukrainienne (zelenski compris) mais fort heureusement de plus en plus à la ramasse (merci les Russkovs),
L’abruti mélenchon, déjà entré dans son rôle de complaisant premier sinistre (ministre de gauche, du latin sinister, gauche), et par pur électoralisme (mais est-ce vraiment bénéfique pour lui ?), a déclaré : « Je m’associe à son message de solidarité ». Confirmant une fois encore que peu de chose finalement le différencie de macron. Pendant le temps des Gilets Jaunes et pendant celui du covidisme, on a déjà pu remarquer qu’il s’est très généralement associé à la politique délirante, liberticide et répressive du kéké.
Rencontre entre deux mondialo-fachos sociopathes cocaïnomanes quarantenaires et corrompus.

Asselineau parle quant à lui de « SOLIDARITÉ ENTRE HOLOGRAMMES. Zelensky doit juger qu’il ne passe pas assez dans les médias. Du coup, il est apparu sous forme d’hologramme dans 4 lieux différents lors du Salon Vivatech. Est-ce pour ça que Mélenchon s’est «associé au message de solidarité de Macron» en sa faveur?» Rappelons que mélenchon aime lui aussi à se présenter en hologramme.
Remarque qui n’a rien à voir avec le sujet, mais quand on me parle d’hologramme je pense toujours aux premiers hologrammes (étatsuniens) que le monde entier a pu voir à la télévision, ceux des pseudo-avions qui entraient, lors du Onze Septembre, dans les deux tours comme dans du beurre et sans dégât, le nez de l’un des deux ressortant même de l’autre côté de la tour comme si de rien n’était !!!
Enfin pour revenir au politicard socialo-trotsko-maçon pas plus soumis que lui (il a été pendant trente ans sénateur PS et possède un patrimoine non négligeable), par une association d’idées qui m’est venue comme ça (le mot « mélenchon » m’a fait penser à Mel Brooks), voilà que je l’imagine très bien en valet de pisse à l’Élysée, piss jack comme dans La Folle Histoire du Monde de Mel Brooks. On l’a déjà vu ramper devant Monseigneur.

Ceci dit, les quelques propos que j’ai tenus ces jours derniers à l’encontre de mélenchon et de sa smala, ne doit pas nous faire oublier qu’il convient, contre vents et marées, de nous en tenir au mot d’ordre ; TOUT SAUF MACRON ! Fossoyeur effectif de la France. Tout sauf un ou une macroniste !
Commentaires fermés