Aller au contenu principal

DANS LA SÉRIE DE : LONG-MÉCHANT ET SES POTES (SUITE ENCORE)

15 juin 2022

Il y a dix, quinze jours, l’histrion de la téloche Aymeric Caron le petit rebelle haineux qui se prétend « antispéciste » etc « anarchiste » — et qui l’est sans doute autant, c’est-à-dire pas plus que l’autre inamovible de la téloche onfray, ou qu’un quelconque facho de l’anti-fascisme du genre black bloc — a déclaré, également à la téloche, sans honte, ni gêne :

il voudrait que l’ON instaure « un permis de voter » pour agir contre les « citoyens incultes et irresponsables ».

Je ne sais pas qui est ce ON. Mais je me doute un peu.

J’ai lu le pedigree de ce quinquagénaire : il est fils d’enseignant. Bonjour l’éducation ! Pur produit des dernières décennies. À mon sens, je trouve que son identité convient parfaitement à l’anagramme suivant : EYRICA MACRON. Macron a le même mépris de la masse humaine. Et surtout la certitude d’être un être d’exception alors même que c’est un sociopathe et incompétent notoire, de notoriété publique comme on le voit depuis quelques années. Et un danger public.

Cet Aymeric Caron, je n’en parlerais pas s’il n’était pas présentement candidat de la nupes (40% au premier tour du côté des neuvième et dix-huitième arrondissements — Montmartre, Sacré-Cœur et Goutte d’Or, à toucher Saint-Denis, en particulier). Lui, c’est dans la tendance « front des uns soumis ». Le nupes, se ramassis de « la gauche » dont on a subi, pendant le premier quinquennat de l’immonde, toute la veulerie. Pour ne pas dire la complicité avec le covido-macronisme quand El Manchon, pour ne parler que de lui, aurait voulu que tout le monde se fasse piquer et que l’on suive à la lettre toutes les directives d’une OMS manipulée et corrompue.

Aymeric, ça me fait mal d’écrire ce prénom, car il me fait penser au nom de plusieurs troubadours des XIIe et XIIIe siècles, tels Aimeric de Sarlat, de Beauvezer, de Belenoi ou de Peguillan.

Je préférerais plutôt le dénommer Ameyric Conar. Ameyric, parce qu’il joue («  à gauche ») le jeu du mondialisme occidental ; et Conar (là, pas besoin de développer une thèse).

Le permis de voter… « En voilà d’une idée, qu’elle est bonne! », comme disait Coluche.

Nous pourrions rappeler à ce conar, donc, que « le permis de voter » ça a déjà existé, bien après même que l’on a coupé la tête à la monarchie ; cela se nommait « le système censitaire » ; seuls les bourgeois et nobles embourgeoisés payant impôt, suffisamment d’impôt, pouvaient « concourir » et voter. Et bien évidemment que des hommes à l’époque.

On connaissait même, comme aujourd’hui finalement, le principe du candidat officiel. Ce qui permettait déjà tous les plébiscites. Rien n’a changé à ce niveau. Et à l’époque il n’y avait pourtant pas de téloche, juste une presse lue pour l’essentiel par les « hautes classes éduquées ».

Je suppose que dans l’esprit de conar les citoyens incultes et irresponsables se nomment « Gilets Jaunes », « électeurs de Le Pen », « populistes », « fachos », « racistes », « antisémites », « souverainistes », « anti-vax », « anti-passes », « complotistes » et « conspirationnistes », etc. Y compris sans doute des gens comme Perronne, Raoult, Henrion-Caude, etc. Ou feu Montagnier. Ces pauvres égarés !

Je suppose aussi que cette tête à claque du petit monde du spectacle télévisuel parigot, ne met pas parmi les irresponsables les abrutis de son parti, mélenchon en premier, qui ont voté « contre mac ronds » au premier tour et « pour mac ronds » au second. Le conar peut-être aussi.

Rendu à un tel niveau de mélasse « intellectuelle » qui préconise l’apartheid politique après l’apartheid « sanitaire », on ne peut pas aller plus loin dans le cynisme et la bêtise réunis.

Je me suis toujours dit qu’il arriverait un jour où il faudrait posséder un permis de parent pour avoir le droit de faire et d’élever des enfants ; ou un permis de marcher pour sortir dans la rue.

Je ne suis donc qu’à demi surpris de ce qui nous tombe dessus, surtout depuis que les masques sont définitivement tombés.

Je veux parler des masques des salopards de tous bords (qui finalement n’en forme qu’un) qui prétendent au nom de leur « excellence » et « suffisance », pognon, naissance — et en toute logique malade, nous diriger (voir quoi au juste ?).

Et ceci au moment même où le masque fut imposé à la population entière (sauf les nantis et autres élus qui s’en tapaient totalement). À une époque de grande consommation de masques (inutiles et contre-productifs), destinés en premier lieu à museler le « petit peuple » qui n’avait déjà pas besoin de ça pour se taire, et à faire de l’argent sur lui ; ce qui est une confirmation éclatante de l’inversion totale de la réalité et de la folie ambiante initiées par nos « z-élites ».

On a toujours su que le gauchisme (et la gauche en général) a méprisé le peuple et ses électeurs des milieux populaires en particulier. Au moins autant que « la droite » le fait, du moins ce qu’il en reste, « de droite ». Et beaucoup plus hypocritement. On sait également depuis bien longtemps que « la gauche » est seule, dit-elle, à posséder la science infuse nécessaire à sa « juste » domination. Mais en cette époque absolument dingue que nous subissons, tout s’est ouvert, tout est apparu au grand jour. Manifeste. Simplement supposé, soupçonné, ou entrevu jusque là.

Il y a déjà plus d’un siècle que Jan Waclav Makhaïski a brossé et décortiqué le vrai visage de « la gauche », en particulier des plus virulents et intolérants. Il a appelé ça :  le socialisme des intellectuels. Il aurait pu mettre d’ailleurs des guillemets à « intellectuels ». Mais je ne vais pas développer ici l’idée.

Socialisme français, social-démocratie allemande, démocrates étatsuniens… qui ont donné les répresseurs du peuple et les va-t-en-guerre « de gauche » de toutes les guerres, de la Guerre de Quatorze jusqu’à nos jours, en passant, pour ne parler que de la France, par la guerre du Rif, la guerre d’Indochine, la Guerre d’Algérie, la guerre du Golfe, la guerre du Kosovo, etc.

Socialisme bolchevique (pour nous en tenir à l’Europe) qui a donné ce que l’on sait et dont les derniers représentants sectaires trotskistes et staliniens ont dernièrement appelé à voter dans un premier temps contre le représentant du « grand Capital » comme on disait « aut’ fois », puis dans un second temps … pour lui.

Dou, dou, dingue !

From → divers

Commentaires fermés