Aller au contenu principal
Tags

FAUT-IL L’ABATTRE ?

1 juin 2022

Après la covid 19, la variole du singe, la grippe de la tomate, on nous annonce maintenant, ou plutôt on nous confirme à ce jour, que l’ensemble de la caste mondialiste, tant de droite que de gauche et du centre, est atteinte par un même mal relevant des pires sociopathies.

En l’honneur du talent fou de l’un de ceux qui paraît être le plus atteint, l’OMS et ceci à la demande du philanthrope et humaniste Bill Gates, a décidé de baptiser cette maladie, non sans avoir hésité pour trudeau ou zelenski : LA VÉROLE MENTALE DU MACRON.

Quand c’est la fRance qui gagne !

Rappelons que cette maladie incurable, qui bouffe intégralement le cerveau, et qui est extrêmement contagieuse surtout pour l’homo idioticus vulgaris, porteur rayonnant de masque, piquousé heureux, et électeur macroniste, relève de l’asile et de la camisole de force. Mais sans issue aucune. Le propre du fou intégral étant de persister dans l’erreur, l’obsession, la psychose, la paranoïa, la folie des grandeurs, la perversion narcissique ou le sadisme. Liste non close.

Les seuls traitements qui jusqu’à maintenant semblent avoir montré de très légers signes de rémission ou de ralentissement, « de progrès » diront les plus radicaux insoumis du guignol de la nupès chaude (sic… hi, hi, hi !), tiennent en quelques mots :
— Douche froide tous les matins,
— Dix à douze heures de travail physique des plus ingrats par jour, genre (sous surveillance bien sûr) travaux de terrassement à la pioche et à la pelle, de fauchage des foins à la main …
— Deux ou trois repas quotidiens très consistants mais frugaux.

Seul moyen connu à ce jour pour remettre les idées en place.

Et si vraiment aucun progrès n’intervient : se résoudre à l’euthanasie finale de cette engeance, sans état d’âme, comme pour la volaille victime de la grippe aviaire, ou comme pour les hamsters de compagnie porteurs potentiels de la variole du singe.

From → divers

Commentaires fermés