BRÈVES SUR L’ÉTAT DE LA fFANCE,ET DE L’EUROPE MONDIALISTE
D’après F. Asselineau et F. Philippot
Cette info n’avait pas fait beaucoup de bruit jusqu’à maintenant, ou bien, on n’en était pas vraiment sûr.
C’est bien le 14 mai dernier que Zelensky (cet escroc que tous les parlementaires du monde occidental ont acclamé au nom des valeurs dites démocratiques) a promulgué une loi interdisant les partis politiques dits d’opposition, soit onze organisations, au motif que ces partis seraient «anti-ukrainiens».
On sait déjà que dans la nouvelle constitution (bandériste) le russe n’existe plus en tant que langue nationale, seul demeure l’ukrainien, et deux langues marginales je crois. Ce qui confirme la folie totale de cette maffia fidèle du bandérisme.
Certaines de ces organisations ont des députés ; et à eux tous, ils représentent entre le cinquième et le quart de l’électorat. On peut citer en particulier « Plateforme d’opposition – Pour la vie», qui a obtenu 43 sièges sur 450 aux dernières élections de législatives de 2019. Et «Nashi», qui avait obtenu 6 députés.
Ce sont en fait, notamment mais pas seulement, les partis représentant les Ukrainiens russophones du Sud, de l’Est et du Sud-Est du pays qui sont visés. Dont le grand parti était encore ces dernières années le Parti des Régions, parti dont l’influence couvrait toute la moitié Centre, Sud et Est du pays, y compris les marges à minorités (hongrois, roumains, russes) de l’extrême Sud-Ouest bandériste ou de l’extrême Nord-Est. (voir de précédents articles). Et qui a même été majoritaire quelquefois. (je ne discute pas ici de sa conformité à la non-corruption, car ce sont pratiquement tous les partis qui sont corrompus, ce qui n’est pas tellement différent de ce qui se passe dans les autres pays « démocratiques » d’occident).
Le pitoyable dictateur ne semble pas encore avoir compris qu’une bonne partie du pays se torche de sa loi bandériste sur les partis d’opposition. Et qu’il comprendra mieux la situation (en fait, recherchée par lui ?) quand l’Ukraine sera réduite presque de moitié (moitié en territoire, mais de l’essentiel du point de vue économique) ; quand un nouvel État, la Novorossiya réunira une bonne partie du territoire situé au Sud d’une ligne joignant les oblasti de Kharkov à Odessa. probablement jusqu’en Transnistrie.
Quand une partie du pays se dépeuplera encore (comme c’est le cas depuis au moins le coup d’État de Maïdan et à nouveau depuis l’opération spéciale), que de nombreux immigrés ne reviendront jamais dans leur pays d’origine, quand nombre d’ukrainophones ou russophiles continueront à quitter leur région d’origine (au Centre ou à Kiev en particulier) pour la zone libérée, comme il semble que cela se fasse déjà en ce moment (on commence à en avoir des témoignages vidéos).
Comme l’écrit Asselineau :
« Cette décision dictatoriale […] est parfaitement cohérente avec le double refus du régime de Kiev : — d’appliquer les Accords de Minsk de 2014, — d’accorder aux provinces russophones l’autonomie prévue. Les «valeurs européennes» ne sont donc qu’un mensonge. »
*
Pour les abrutis qui voudraient encore voter pour les macronistes qui eux, fréquentent les cliniques privées :
Manque de personnel à l’hôpital [public] : le témoignage glaçant de Claudine sur RMC
« Mon mari est resté onze heures dans la salle d’attente aux urgences, et ils l’ont retrouvé mort par terre, comme un chien. » #EstelleMidi 🕛
En certains endroits et par chance ! et au mieux ! vous pouvez être accueilli de nuit par des bénévoles ! Pendant ce temps on ne réintègre pas les « non-vaccinés ». Mais je doute qu’une partie d’entre eux désirent leur réintégration ; et l’on peut penser que certains ont définitivement tourné la page et pris une autre route.
*
On est les champions ! Stade d’oeuf rance. Et bien pourri. Après la soirée de « baballe au pied » à Saint-Denis.
La présence de holligans royaumuniens, explication des deux fantoches dard-malin et lallement-comme-il-respire, est très largement démentie.
L’essentiel des problèmes sécuritaires viennent à la fois d’une racaille propre au « 9.3 » comme on dit dans la capitale, entrant de force, par dessus les grilles ou en agressant et délestant des supporteurs de leur billet d’entrée, parfois payés très chers d’ailleurs. Plus généralement d’une entrée dans le stade mal organisée, avec deux ou trois stadistes dépassés. Ou encore (dit-on) par la présence de faux billets pour assister au match refoulés par des machines électroniques à l’entrée. Et d’une police dépassée, aveugle, tout aussi malade. Menée par des incompétents et des tarés. « Les milices macronistes ont tabassé et gazé des supporters pacifiques hier ! Images de honte pour notre pays, qui font le tour du monde ! » (FP)
J’ajoute une racaille pourtant née en fRance dont certains tiennent, comme on peut le voir sur des vidéos, des propos anti-français et chantent les louanges de pays étrangers, alors même que rien ne les retient en fRance. Si ce n’est je suppose la perte de « métiers » très lucratifs (d’ailleurs entretenus, au moins en partie, par la caste politico-médiatico-« artistique » dominante et droguée, et ceci jusqu’au sommet, si l’on peut parler de sommet).
On peut constater que la racaille du haut est souvent très proche, géographiquement, de la racaille du bas.
« Version contredite aujourd’hui par des Britanniques présents au Stade de France. « C’était des jeunes du coin, pas des fans de Liverpool. Ils parlaient français. Aucun doute là-dessus. » L’un d’eux affirme même avoir été frappé par des « locaux ». 53 ans, nez cassé et bras dans le plâtre. Très en colère. » (un anonyme)
Pauvre Saint-Denis dont par ailleurs la basilique a connu sous la révolution des bourgeois les profanations des sépultures royales, et qui connait maintenant divers actes de vendalisme, avant sa probable destruction ou transformation en marché couvert de la drogue et des armes militaires d’occasion dans quelques années !
En attendant « Mme Rawlings, Ambassadrice de Grande-Bretagne en France, soutient l’enquête de l’UEFA sur l’organisation désastreuse de la finale de la Ligue des Champions à Paris. Elle invite tous les supporters britanniques ayant besoin d’une assistance consulaire à contacter son ambassade. » (FP)
Pourquoi deux jours après le fiasco de la finale de la Ligue des champions, Lallement est-il encore préfet de police de Paris et Dard-malin ministre de l’Intérieur ? Il est vrai que cela n’est qu’un fait qui s’ajoute à tant d’autres ! Y compris du temps du maffieux Castaner et des éborgnements de manifestants pacifiques.
Nouvelle image terrible dans le monde pour la république bananière dénommée fRrance !
Comme ajoute Philippot :
« La France déclassée n’est plus capable d’organiser des grands événements. Comment fera-t-on les JO de Paris dans deux ans avec l’équipe de branquignols à la tête de l’Etat et de la mairie de Paris ?! »
*
Sans commentaire aucun :

*
Commentaires fermés