À PROPOS DE TWITTER
Elon Musk qui a racheté « cash », il y a une dizaine de jours, l’intégralité des actions de Twitter qu’il ne possédait pas encore, et qui compte sortir sa toute nouvelle entreprise de la Bourse, est l’un des rares milliardaires sympathiques de cette planète.
Ses premiers mots publics après son rachat ont été : « La liberté d’expression est le socle d’une démocratie qui fonctionne »
Il rachète Twitter et le système entier est en panique générale ! UE en tête ! Encore plus révélateur : la presse du 28 avril dernier s’est fendue d’un : «Les journalistes de 146 pays condamnent le rachat de Twitter par Elon Musk» Ou encore «La Fédération internationale des journalistes condamne le rachat de Twitter par Elon Musk». De quoi je me mêle ?!
Elle est bien défendue la Liberté. Du moins leur liberté de mentir, d’enterrer les scandales, de promouvoir le totalitarisme et la dictature mondialistes, ou de réduire au silence les moindres contestataires. Grands partisans de la liberté d’expression et de la démocratie réelle comme on peut le comprendre !
Ce qui a fait écrire à Florian Philippot : « les réactions délirantes au rachat de Twitter par Elon Musk montrent le niveau de perversité et de folie de la caste dirigeante ! Ces gens-là sont les ennemis du peuple et de la liberté et ne s’en cachent plus, on doit les dégager ! (twitter du 27 avril dernier)
Ce jeune américain (jeune à la différence des vieux croûtons dégénérés et entrepreneurs de nuisance à la Soros et à la Gates), originaire d’Afrique du Sud, est cette personne qui a publiquement qualifié le confinement de «fasciste», dit « non » à la vaccination obligatoire, soutenu les convois canadiens de la liberté qui convergeaient en camions vers Ottawa en début d’année, ou encore tweeté : «Free America Now».
Depuis c’est la réouverture sur Twitter de tous les comptes qui y avaient été bannis ! Je ne parle pas ici de ceux qui avaient été bannis pour de bonnes raisons relevant du délit, comme les appels au meurtre. Ou relevant de la « mauvaise haine », l’autre, la bonne étant même autorisée, voire plus que tolérée, recommandée, avant le rachat de Twitter. Par exemple à l’encontre des Russes, ces derniers temps.
Je veux parler avant tout de bannissements pour x raisons ne relevant d’aucun délit, mais d’une simple inadéquation au discours dominant, ou plus exactement au discours de la domination. Bannissements à l’encontre de tout ce qu’ils nommaient « complotiste » ou «conspirationniste » ou « raciste » ou « antisémite » quand ça ne l’était pas (mais anti-sioniste). Et ces derniers temps, bannissements à l’encontre de tout discours anti-covidiste, ou anti « vaccination ». On se rappelle également la fermeture du compte de l’ancien président des États-Unis, Trump !
Depuis, ce dernier a créé, avec le soutien d’un autre milliardaire, son propre réseau social qui, il y a quelque temps encore, était limité aux États-Unis. Ce dernier n’a pas désiré rouvrir son compte sur Twitter, qui comptait 86 millions d’abonnés. Chat échaudé craint l’eau froide ; et puis son propre site est là avant tout pour assurer sa reconquête politique.
Et voilà toute une série de petits employés censeurs au chômage !
C’est F. Philippot qui notait également le 27 avril les propos débiles tenus par l’un de nos pitoyables «philosophes de plateau télé» :
« Enthoven « il y a quelque chose de liberticide dans la liberté totale ». Sauf qu’il sait bien qu’il n’y aura pas «liberté totale » même avec Elon Musk rachetant Twitter (pas le droit d’insulter, appeler au meurtre, etc., et heureusement). Ce qui l’inquiète c’est le libre débat! » La fin de ses monologues mondialistes et discriminants. Car l’individu ne se prend pas pour la moitié de quelqu’un. Et a un mépris de classe affiché.
On pourrait même ajouter que s’il y a bien une liberté totale dans les sociétés, c’est la liberté totale détenue par la maffia mondialiste des pseudo-élus du transhumanisme qui, oui elle, est totalement liberticide et homicide sans vergogne aucune.
La veille F. Philippot notait également : « — Elon Musk dit juste « La liberté d’expression est le socle d’une démocratie qui fonctionne ». — L’UE réagit immédiatement : «Il faudra se plier à nos règles ! » L’UE avoue donc qu’elle combat la liberté d’expression et la démocratie ! On le savait mais bel aveu ! Frexit ! »
Et ajoutait : « — La rage du système médiatique, des macronistes, de l’UE contre le rachat de Twitter par Elon Musk prouve que la liberté est bien leur première cible ! — Ils veulent un peuple-bétail : bon courage car on ne baissera plus jamais la tête ! » Ou encore : «Voir toute la bien-pensance la mine déconfite à l’annonce du rachat de Twitter par Elon Musk est un véritable bonheur !»
Concluant par un « La haine de la liberté est devenue un cancer mondial ! » Oui ! et ceci dans tous les sens du mot Liberté, dans toutes formes de liberté, du moins des vraies libertés toutes bafouées : liberté de parole, liberté d’expression, liberté de contestation, quand la démocratie (y compris simplement représentative) est totalement bafouée, le peuple totalement mis au rencart.
Commentaires fermés