VOTER POUR mACRON, OU S’ABSTENIR, C’EST VOTER POUR LE MONDIALISME, L’EUROPÉO-MONDIALISME — VOTER BLANC OU VOTER NUL, C’EST CAUTIONNER LE VOTE INUTILE — SURSAUT SOUVERAINISTE ?
J’ai mutilé à vie des dizaines de Gilets Jaunes
J’ai dilapidé des milliards d’euros pour Pfizer et McKinsey, et d’autres cabinets privés du même acabit
J’ai déjà réduit à néant les lois, instauré un régime d’exception, bâillonné le Parlement et la Justice
Je détruis hôpitaux, écoles, services publics
Je vais réimposer le passe « vaccinal », en créer de nouveaux, porter la retraite à 65 ans et finir de ruiner le niveau de vie des Français et le pays tout entier
Je vais continuer à diviser la société entière, voire à faire éclater la nation région après région
Je vends la France aux plus offrants, de préférence aux Américains
Je soutiens un régime bandériste, autrement dit fasciste en Ukraine
Et cerise sur le cadeau du mondialisme de Davos : je suis soutenu non seulement par la « droite » dégénérée (« républicains », « démocrates », « libéraux ») mais par la quasi totalité de la « gauche » et de l’« extrême-gauche » en état de putréfaction avancée (« trotskistes », « insoumis », « communistes », « socialistes », « écologistes »). Ajoutons-y encore la franc-maçonnerie et le sionisme qui la ramènent eux aussi. Ça schlingue fort !
L’anti-fascisme d’hier étant devenu officiellement, objectivement le fascisme d’aujourd’hui, ou pour le dire plus clairement encore : la « gauche » escroc est l’alliée fidèle de la dictature, du totalitarisme et de la barbarie mondialistes, sans oublier l’apartheid. Du mensonge, de la corruption, de la décadence des sciences et de la fin de la démocratie représentative… comme on l’a subi avec le covidisme.
Commentaires fermés