AU MOINS LES TROISIÈME ET QUATRIÈME INTERVENTIONS DIVINES EN UKRAINE : QUAND LES MORTS RESSUSCITENT
Aucune dignité.
Affligeante cette manipulation ignoble des autorités ukrainiennes et des media occidentaux à leur solde, constamment dans le viol des foules et le déni de réalité. Et pourtant manipulation si grossière ! Mais que faire contre des croyances paresseuses, des années de matraquages et l’irrationalité crasse ?
« Du côté du Bien », on a eu ce mort, allongé au sol en compagnie d’autres figurants plus sages, qui se relevait et arrangeait la bâche noire sous laquelle il se trouvait, ignorant que devant lui un journaleux était en plein enregistrement, expliquant au monde les tenants et aboutissants d’une pseudo-tuerie collective russo-bolchevique. On peut remercier l’auteur de cette vidéo pour ce couac.
On a eu cette jeune femme enceinte « morte » sous le « bombardement russe » de la fameuse maternité de Marioupol qui depuis est revenue à la vie : elle est visible sur une récente vidéo provenant de Marioupol, où elle vient prendre sa ration d’aide alimentaire servie par les méchants russes. On peut également remercier celui qui a retrouvé la morte et l’a filmée bien distinctement.
On vient d’avoir hier même, une troisième mise en scène, un troisième épisode du feuilleton La Horde barbare des « mongoloïdes », « enjuivés », « islamisés » bolcheviques (c’est comme ça que les bandéristes perçoivent la réalité russe) : La Tuerie des bouchers à Boutcha.
Boutcha est une petite ville de la banlieue de Kyiv, d’où l’armée russe s’est retirée il y a trois quatre jours. Retrait sans que les autorités locales ukrainiennes n’aient eu rien à dire dans le domaine d’une quelconque tuerie. De corps de quelques centaines de civils jonchant la ville.
C’est pourtant cet épisode qui est sorti hier sur le grand écran du monde fantasmatique, fantasmagorique, fantasmé occidental ; la dernière mauvaise production du mauvais acteur Zelenski.
Pas besoin de s’attarder trop longtemps sur cette sinistre et immonde mise en scène. Alors même qu’au départ de l’armée russe aucune autorité locale ukrainienne n’a signalé de tuerie de civils, ni encore moins de semis très cinématographique, genre série B, de cadavres le long d’une rue de la petite cité ukrainienne.
La vidéo a été décortiquée par les curieux et les gens munis de raison. Il en ressort qu’aucun « cadavre » n’a un aspect cadavérique. Ces passages de la vidéo « officielle » où l’on voit deux « cadavres » tout frais morts et encore animés disent tout :
https://rumble.com/vzjxet-fake-de-brucha.html
Tout a lieu vers la fin, avant que la voiture ne passe à côté du « cadavre », celui-ci lève la main sans doute pour prévenir de faire attention à lui, puis dans le rétroviseur on voit un autre « cadavre » se relever. Et ceci est vraiment manifeste lorsque l’on fait des vues image par image et des aller-retour sur le film.

Pas de main droite apparente

la main droite (la tache allongée blanche vers le haut du « cadavre ») se soulève

puis redescend.
* * *
Un « cadavre » est en train de se relever dans notre dos.

Non sans mal.

— Tais-toi et marche ! lui dit le Seigneur. Et l’escroc, le faussaire se releva progressivement mais pas très discrètement et rentra chez lui, non pas piteux, mais satisfait, consacrant alors à son dieu. дякую мій Бог : dyakuyo mi Boh, merci mon Dieu.
* * *
Et puis comme le commente un anonyme : « On nous explique l’intérêt qu’avait la Russie de laisser un charnier derrière elle alors qu’elle s’est retirée volontairement de Boutcha ? On a atteint un tel niveau de crétinisme émotionnel en Occident qu’il n’y a plus personne pour se poser ce genre de question. » Mélenchon vient lui-même de s’en indigner. « Les Russes doivent condamner les coupables », a-t-il touité, ce pitre comme les autres. Crétinisme émotionnel, ou crétinisme tout court ? Méconnaissance de tout. Cerveaux de larves ou de cloportes ?
* * *
Mais pour nous, comment s’étonner de tout ça, quand on sait ou que l’on a vu — photographiés ou filmés par « le camp du Bien » — que des mauvais popes sont molestés par des fanatiques bandéristes, que les russes ont dû libérer il y a déjà quelques semaines toute un population de civils enfermée par ces mêmes tarés dans un monastère, que de nombreuses vidéos atroces de déchets humains bandéristes circulent sur Internet montrant des civils humiliés dans les rues, frappés, des prisonniers russes recevant une balle dans la jambe, etc.
Quand « le côté du Mal » nous montre des cadavres de civils torturés, tant femmes que hommes marqués dans leur chair figée de symboles bandéristes, nous donnent à écouter tant et plus de témoignages de civils de Marioupol sur les pratiques inhumaines des bandéristes, qui entre autres confirment la mise en scène indigne concernant la maternité de Marioupol, ou la destruction du théâtre de cette même ville, non pas bombardé par les orcs (sic) et porcs (resic) russes, mais dynamité par ces mêmes ennemis de l’humanité, de la culture et de tout comme le sont les fous islamistes, et parfaits étendards du transhumanisme mondialiste, alors même qu’il y avait dans les sous-sol, des civils réfugiés qui, heureusement, en ont réchappé …
Et j’en oublie… et j’en ignore…
Je constate que « la boucherie de Boutcha » semble intervenir en réponse à cette récente vidéo montrant des militaires ukrainiens à Mykolaïv, sortant fringants d’une grosse ambulance de la Croix Rouge.
Cela me fait penser également à cette attaque d’hélicoptères ukrainiens (par on ne sait qui, peut-être des otaniens) contre un dépôt de pétrole dans la ville de Belgorod, à l’ouest de la Russie, à une quarantaine de kilomètres de la frontière ukrainienne. Qui semble être une réponse à l’échec de la fuite de personnages interlopes (officiers de l’armée ukrainienne ou plus sûrement des conseillers et membres de services secrets occidentaux, du genre américains, anglais, voire français vu l’attitude de macron après cet échec).
Je répète encore une fois mon antienne : il ne faut pas s’étonner des mensonges et des manipulations (de plus en plus sordides et grotesques ou puériles) de « l’esprit » occidental qui vit dans l’inversion, l’inversion accusatoire et plus généralement inversion totale des mots, des maux et du Réel. Totalement wellso-huxlo-orwellien. (L’Île du docteur Moreau, Le Meilleur des mondes, La Ferme des Animaux, 1984 … Ajoutons-y Paris au XXe siècle de Verne ou encore L’Ève future de Villiers). Et alors qu’elle est aux abois, avant que l’on ne sonne son hallali finale. Puis sa curée.
Au fait, je ne sais quelle conseillères de la dictature européiste a une solution pour contrer Poutine : écourtez votre douche et fermez le robinet en disant : « Tiens ! Prends ça Poutine ». Véridique, confirmé par « le camp du Bien ».
La déliquescence occidentale des agents objectifs du chaos voulu. La déliquescence finale, je l’espère bien. Et je ne suis pas le seul. Et vraiment sans regret aucun.
Commentaires fermés