JE SUIS LE ZELENSKY DE FRANCE
Suite de l’article d’hier.
Non seulement l’ignoble personnage joue au Trudeau sanitaire ou plutôt sanisette, mais il s’affiche ouvertement comme chef de guerre : « Je suis le Zelensky de France », c’est-à-dire : dans une contrée de l’Europe mondialiste dénommée France, mais pas Français pour un euro (qui vaudra bientôt plus rien, après avoir été sur évalué)
Encore une photographie du sociopathe « honte de rien » « élyséen » :

Le taré, le branleur maléfique qui joue à la guerre sur le dos des Français, dont il n’a rien à foutre et qu’il hait, arbore me dit-on un vêtement porté par les commandos parachutistes.
Remarque d’Asselineau :
« MACRON SOUILLE ENCORE LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
On frémit au rictus de mépris que vont arborer Biden, Poutine, Xi Jinping, Erdogan, Scholz, Andrzej Duda, le président de la Bundesbank,etc. s’ils voient ces clichés qui souillent une nouvelle fois l’image de la France. »
Je souhaite fortement que celui qui dénature le Palais de l’Élysée et qui joue à la Guerre des Étoiles si loin du front (jusqu’au moment où ses propos insensés et irresponsables de matamore d’une toute petite armée, décadente comme le reste, nous vaudront quelques bombes officielles ou quelques attentats « privés » chez nous) finisse comme Zelensky va finir, inévitablement.
J’attends le jour où son patronyme entrera dans le langage courant, du genre « tu te prends pour un Macron », « tu te la joues au Macron », « tu es aussi con que Macron »…
Commentaires fermés